Bijour.....
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Bijour.....
Félicitations 

- blade du nord
- Apprenti Ducati-Maniaque
-

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Balou.
Alors, craqué ou pas craqué?
Alors, craqué ou pas craqué?
- balou43
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Premier week-end, petit périple en Ardèche de 600 kms sur 2 jours.
Quelle agréable surprise au niveau du confort....je m'attendais à souffrir davantage au niveau des fesses.
Super moteur, démentiel en mode sport, très sympa en mode touring et très utile en mode urban sous la pluie.
Consommation très raisonnable quand on ne tire pas sur la mécanique (ce qui est le cas en rodage).
Bref, moto très maniable, très bon freinage, une gueule d'enfer, que du bonheur......seuls le "bruit" très (trop) présent, et un aspect pratique très limité pour emmener des bagages sont pour le moment contraignants.
En espérant que la fiabilité sera au niveau du plaisir procuré.....
Quelle agréable surprise au niveau du confort....je m'attendais à souffrir davantage au niveau des fesses.
Super moteur, démentiel en mode sport, très sympa en mode touring et très utile en mode urban sous la pluie.
Consommation très raisonnable quand on ne tire pas sur la mécanique (ce qui est le cas en rodage).
Bref, moto très maniable, très bon freinage, une gueule d'enfer, que du bonheur......seuls le "bruit" très (trop) présent, et un aspect pratique très limité pour emmener des bagages sont pour le moment contraignants.
En espérant que la fiabilité sera au niveau du plaisir procuré.....