mercicricky16 a écrit :Je suis bien placé et en méme temps mal placé pour t'en parler...sims a écrit :question
pour faire du circuit , il faut acheté quoi comme panigale : une normal ou une s sachant qu'après je vais la préparé moi même et faire préparer la fourche par BOSE
Nous avons des chronos quasi-similaire, un chouia plus rapide pour toi.![]()
J'ai une standard... et aprés avoir galerer et perdu pied l'an dernier... je l'ai passé full ohlins...
Avec la standard, un jour tu seras bien sur une piste( tu penses avoir compris comment la régler..., tu changes de piste et patatrac rien ne va plus... ( dribble en phase neutre, pas de motricité...)
La standard est une bonne base mais à un moment on arrive à des réactions étonnantes...
Mon ami Stephane Pagani ( FSBK) a commencé cet hiver sur une standard... il a rapidement mis une cartouche ohlins dans la Marzocchi, pour finalement jeter l'éponge et repartir sur une S... qu'il a rapidement repasser en combiné ohlins mécanique...
Bref, tout fonctionne mais rien n'est au top...![]()
Mes ohlins m'ont changé la perception de la moto, un bon setting de base maintenant passe partout ( de Lédenon à Magny cours ) et je reprends confiance dans la moto...
je comptais prendre une normal prépare la fourche marzo et mettre un ttx 36 a l'arrière
mais si tu me dis ça , je vais peu être acheter une s et préparer la fourche et l'amorto ohlins alors