En revanche outre le prix (j'ai déjà dû me saigner pour mon diavel) pas à mon goût cette AMG...
Pis en plus, sortie 1 an trop tard, vu que j'ai la mienne depuis début 2011

Ekthor a écrit :J'ai fait le tour des membres du forum et j'ai trouvé toute les personnes ayant un diavel AMG
Espacegeo , Afoc , thitho , sissoue , tourteauchaux , gael17 , MOUSTER , bisettofabio , RElaxdiavelamg , Tartuf , macjul , gillesd89230 , gazzz73 , Viper , MOA , shezi , boisjerome , Marcelpoire , je crois que j'en n'est pas oublié .
Merci d'avoir repondu present aussi vite après mon MP.espacegeo a écrit :Bonsoir,
Pour info le DS de champigny sur Marne à la numéro 666.
Le diable en personne
AucunEkthor a écrit :Sur toute ces diavel amg combien vont au rassemblement annuel ?
Sissoue a écrit :bonjour
alors moi j'ai la 704!! et je serais bien la seule femme non???
par contre on mari m'assure qu'il y en aurais 1500 dans le monde!
[ [url=http://s20.postimg.cc/hza72vljt/035.jpg] ][/url]
il y a un mr aussi ds la manche qui en a une!!
goubinews a écrit :Hello USAMG,
C'était juste pour lancer les discussions. :![]()
![]()
et je vois que ça été le cas !
Par contre, cela me paraît bien étrange cette explication concernant les numéros attribués de manière aléatoire.
En effet, une des premières AMG (le concessionnaire m'a affirmé que c'était la première livrée en Suisse) arrivée fin avril ou début mai 2012 portait le numéro 0201. C'est en contemplant cette Ducati AMG près de Berne que j'ai eu la certitude qu'il fallait que je l'achète. En effet, la voir en vrai et pas seulement sur catalogue était la condition principale, vu le prix de la moto.
J'ai alors commandé la mienne qui est m'a été livrée en juillet 2012. Mon Diavel AMG porte donc le numéro 0594.
Comme je l'expliquais dans un précédent message, la production s'est arrêtée vers la fin septembre 2012. C'est mon concessionnaire suisse qui m'a donné cette information après s'être renseigné parce qu'il voulait aussi s'acheter la version AMG après avoir vu et modifié mon Diable. Je profiterai donc lors de mon prochain service pour lui demander son numéro.