nouveau sur le forum en attente de mon 821 hypermotard
- nain jaune
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: nouveau sur le forum en attente de mon 821 hypermotard

- Franck87
Et voilà j ai récupéré mon 821 hier, elle est superbe malheureusement le concess n a pas reçu les accès qui devrait être livré sous 20 jours, ça va me permettre d avancer dans le rodage.
Pour le moment elle n a connu que 40 bornes de pluie mais je croise les doigts pour que la météo s améliore, mais ça va pas m empêcher de rouler demain après midi. J ai réussi à pendre un après midi pour rouler en plus je vais pouvoir tester en même temps mon nouveau casque icon battlescar.
Et prendre quelques photos !!!!
Pour le moment elle n a connu que 40 bornes de pluie mais je croise les doigts pour que la météo s améliore, mais ça va pas m empêcher de rouler demain après midi. J ai réussi à pendre un après midi pour rouler en plus je vais pouvoir tester en même temps mon nouveau casque icon battlescar.
Et prendre quelques photos !!!!
- Niluju
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Tu la reçois tard dis donc ! En tout cas félicitation à toi, tu vas voir c'est que du bonheur !
Vivement les photos
Et le
revient !
Vivement les photos

- Hermod
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Raaaaa, faire ses premiers tours de roues sous la pluie :/, et même le rodage sous la pluie....
Je suis mal habituer mais c'est tellement plus sympa quand il fait beau ^^.
Vivement que l'été arrive enfin ^^
Sinon félicitation, et on attend les photos ^^
Je suis mal habituer mais c'est tellement plus sympa quand il fait beau ^^.
Vivement que l'été arrive enfin ^^
Sinon félicitation, et on attend les photos ^^
- Franck87
et voilà la révision des 1000 km faite aujourd'hui, sinon la prise en main se passe très bien il me manque encore quelques access car le concess les a reçu mais sans les kits de visseries pour la pose donc encore bon pour attendre 10 à 15 jours.
La moto correspond parfaitement à mes attentes, agile, train avant précis, gros freinage avant .... et même avec une super garde au sol et bien ça frote quand même, selecteur de vitesse et repose pied gauche limé.... HIHIHi
dès que j'aurai tout les access de poser je posterai des photos si j'y arrive ...
La moto correspond parfaitement à mes attentes, agile, train avant précis, gros freinage avant .... et même avec une super garde au sol et bien ça frote quand même, selecteur de vitesse et repose pied gauche limé.... HIHIHi
dès que j'aurai tout les access de poser je posterai des photos si j'y arrive ...