Ducatiste dans l'ame, et bientôt, possesseur !
- Voulz
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Ducatiste dans l'ame, et bientôt, possesseur !
Ouais, comme tu dis, jeudi j'aurai ma réponse, et j'espère qu'elle me sera favorable !
S de 2009, 11500km, echappement termignoni, carter embrayage ouvert, pneu arrière neuf, nombreuses pièces carbone, puis la moto est juste entrenue par un maniaque, elle est flambante, et tout çà pour 10700€ !!!
C'est la classique qui est a 10000€ !
S de 2009, 11500km, echappement termignoni, carter embrayage ouvert, pneu arrière neuf, nombreuses pièces carbone, puis la moto est juste entrenue par un maniaque, elle est flambante, et tout çà pour 10700€ !!!
C'est la classique qui est a 10000€ !
- Voulz
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Les deux sont rouges !
Quoi qu'il arrive, ma Ducat' sera rouge !!!
Il est vrai qu'en blanc, elle est super classe, mais... Ducati, c'est rouge !!!
Quoi qu'il arrive, ma Ducat' sera rouge !!!
Il est vrai qu'en blanc, elle est super classe, mais... Ducati, c'est rouge !!!
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bon bah c'est cool si tu as une deuxième piste au cas où.
- Voulz
- Jeune Ducati-Maniaque
-
ouais obligé, j'peux pas rester sur une seule !
J'en ai une 2eme S en vue, un peu plus cher, mais d'après ce que j'ai compris, les entretiens sont à jour, mais pas fait dans les temps...
Je crois me souvenir que le vendeur m'a dit qu'il avait fait la révision de 1 an, l'an passé au mois d'octobre, sachant qu'elle est du 22 avril 2011 et qu'il n'a pas faite celles des 12000 km, ni celle des 2 ans qu'il faudra faire en Octobre !
Qu'en pensez vous ?
Autre question, le DTC, est ce vraiment super important ? Est ce nécessaire voir indispensable pour cette moto, sachant que je roule à bonne allure, mais pas non plus comme un pilote de sbk !?
J'en ai une 2eme S en vue, un peu plus cher, mais d'après ce que j'ai compris, les entretiens sont à jour, mais pas fait dans les temps...
Je crois me souvenir que le vendeur m'a dit qu'il avait fait la révision de 1 an, l'an passé au mois d'octobre, sachant qu'elle est du 22 avril 2011 et qu'il n'a pas faite celles des 12000 km, ni celle des 2 ans qu'il faudra faire en Octobre !
Qu'en pensez vous ?
Autre question, le DTC, est ce vraiment super important ? Est ce nécessaire voir indispensable pour cette moto, sachant que je roule à bonne allure, mais pas non plus comme un pilote de sbk !?
- Miniken
-
Bienvenue ici Voulz
Pour le DTC ou autre, cherche un peu sur le forum tu trouveras certainement des réponses à tes questions.
Bon courage dans ta recherche.

Pour le DTC ou autre, cherche un peu sur le forum tu trouveras certainement des réponses à tes questions.

Bon courage dans ta recherche.
- Hermod
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
La S est super pour ses ammorto et le DTC qui ne gâche rien 
Après indispensable ? Non
Si on peut ce le permettre ? Oui, qui peut le plus peut le moins ^^
Perso au début je cherchais une S mais impossible de trouver une moto a moins de 12000€ et je parle pas des models a 30000km ^^ c'est loin d'être énorme mais perso je prend la moto tous les jours pour aller au taf. Donc j'évite de prendre trop de km en occasion car je lui en met pas mal ^^
Bref une 1098 en full, et sans DTC donc la version prolo ^^, cela se conduit bien mais il faut savoir rester raisonnable
. Car bien incliné et même avec des bonnes gommes cela demande pas beaucoup pour glisser a l'accélération.
Après j'utilise pas la moto sous la pluie, mais j'imagine que la le DTC est fortement recommandable
Bref en résumant un version prolo c'est au top si tu n'es pas un tarer de la gâchette
C'est au top sur le sec
Si tu es un pistard en herbe (et donc peu enclin a maîtriser les dérives) ou que tu roules sous la pluie régulièrement une S sera sûrement mieux.
A noté que les suspattes de la S demande un entretien non négligeable

Après indispensable ? Non
Si on peut ce le permettre ? Oui, qui peut le plus peut le moins ^^
Perso au début je cherchais une S mais impossible de trouver une moto a moins de 12000€ et je parle pas des models a 30000km ^^ c'est loin d'être énorme mais perso je prend la moto tous les jours pour aller au taf. Donc j'évite de prendre trop de km en occasion car je lui en met pas mal ^^
Bref une 1098 en full, et sans DTC donc la version prolo ^^, cela se conduit bien mais il faut savoir rester raisonnable

Après j'utilise pas la moto sous la pluie, mais j'imagine que la le DTC est fortement recommandable

Bref en résumant un version prolo c'est au top si tu n'es pas un tarer de la gâchette
C'est au top sur le sec
Si tu es un pistard en herbe (et donc peu enclin a maîtriser les dérives) ou que tu roules sous la pluie régulièrement une S sera sûrement mieux.
A noté que les suspattes de la S demande un entretien non négligeable

- Voulz
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci pour ton avis Hermond, très constructif !
Je prendrai certainement la S, si celle de Rennes n'est pas vendue ce soir, à 11900€ (frais transports, carte grise,etc...), je pense qu'elle me revient à un bon prix !
Sinon, Samedi je dois aller voir une Streetfighter classique sur Marseille, elle est rouge 5800km, equipé de termi carbone pour 11500€, elle ne serait pas à quelqu'un du forum par hasard ?
Je prendrai certainement la S, si celle de Rennes n'est pas vendue ce soir, à 11900€ (frais transports, carte grise,etc...), je pense qu'elle me revient à un bon prix !
Sinon, Samedi je dois aller voir une Streetfighter classique sur Marseille, elle est rouge 5800km, equipé de termi carbone pour 11500€, elle ne serait pas à quelqu'un du forum par hasard ?
- Voulz
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ouais mais Ducati c'est rouge !
Et puis, j'aime pas les motos noires, on voit moins les formes, je trouve ca dommage, c'est également valable pour les voitures, puis dans notre région, le noir... faut être pyromane du c**
Et puis, j'aime pas les motos noires, on voit moins les formes, je trouve ca dommage, c'est également valable pour les voitures, puis dans notre région, le noir... faut être pyromane du c**
- Hermod
-
Lol en effet ^^
Moi j'ai craquer aussi pour une rouge
Même si je visait la S, je ne regrette pas du tout ma prolo.
J'aime pas le cadre et jante or de la S alors que le cadre et jante noir sur une rouge j'adore
Moi j'ai craquer aussi pour une rouge

Même si je visait la S, je ne regrette pas du tout ma prolo.
J'aime pas le cadre et jante or de la S alors que le cadre et jante noir sur une rouge j'adore

- Voulz
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ben en fait, si je prend une classique, je pense faire repeindre le cadre en rouge, ca me couterai 430€, et peut être pourquoi pas, les jantes en blanc !
Je trouve çà magnifique !
- Hermod
-
Cela te coûtera bien plus chère :/Voulz a écrit :Ben en fait, si je prend une classique, je pense faire repeindre le cadre en rouge, ca me couterai 430€, et peut être pourquoi pas, les jantes en blanc !
Car il faut tout déposer :/
- Voulz
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Alors 430€, c'est le prix pour le cadre (depose, peinture, repose)
Par contre, les jantes, je n'ai pas demandé, mais j'imagine que ce sera dans ces prix là !
C'est une entreprise basée à Signes, au dessus du circuit du Castellet, dans la zone industrielle, ils font de la peinture sur à peu près tout, casque, moto, voiture, bateau, etc...
Leur nom est Ap Colors !
Et voilà leur site où l'on peut y admirer leur taf
http://www.ap-colors.fr/peinture-motos/
Par contre, les jantes, je n'ai pas demandé, mais j'imagine que ce sera dans ces prix là !
C'est une entreprise basée à Signes, au dessus du circuit du Castellet, dans la zone industrielle, ils font de la peinture sur à peu près tout, casque, moto, voiture, bateau, etc...
Leur nom est Ap Colors !
Et voilà leur site où l'on peut y admirer leur taf
http://www.ap-colors.fr/peinture-motos/
- Hermod
-
franchement cela me parait peu 430€ pour le démontage de la moto la peinture et le remontage
... rien que pour le démontage remontage il te faut plus d'une journée de taf
... et je connais pas beaucoup d'artisant qui te feront la journée a 430€
demande leur a nouveau car pour moi les 430€ c'est le prix de la peinture seule.
ou alors ils travaillent directement sur la moto, déjà vue, mais le resultat n'est évidement pas parfaits...
Perso j'était comme toi, fan du cadre rouge et moto rouge
...
Mais depuis que j'ai mon tracteur,
je suis fan du cadre noire, cela donne un coté bien plus brutale a la moto
j'adore ^^

demande leur a nouveau car pour moi les 430€ c'est le prix de la peinture seule.
ou alors ils travaillent directement sur la moto, déjà vue, mais le resultat n'est évidement pas parfaits...

Perso j'était comme toi, fan du cadre rouge et moto rouge

Mais depuis que j'ai mon tracteur,

- Voulz
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Et bien voilà, comme prévu, je suis allé cet après midi voir la Streetfighter de Marseille, et j'y retournerai la semaine prochaine pour la récupérer !
Au final, c'est donc une street classique de 2011 avec seulement 5800km, elle est en full, silencieux Termigoni carbone, capot de selle !
Et voilà une photo de la bête !

Prochain achat (qui va se faire aujourd'hui même, plateau de pression Ducati perf et cloche d'embrayage ajourée carbone Ducati perf également
Au final, c'est donc une street classique de 2011 avec seulement 5800km, elle est en full, silencieux Termigoni carbone, capot de selle !
Et voilà une photo de la bête !

Prochain achat (qui va se faire aujourd'hui même, plateau de pression Ducati perf et cloche d'embrayage ajourée carbone Ducati perf également
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

- Voulz
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Voilà, je suis aller récuperer ma SF hier, comme cela était prévu !
J'ai failli dormir avec hier soir, mais ma femme est venue me chercher au garage en m’engueulant pour me faire remonter...
Bref, quelques photos prise à l'arrivée dans mon garage, je ferai d'autre photos, de meilleures qualités dès que j'aurai changé mon plateau de pression !

J'ai failli dormir avec hier soir, mais ma femme est venue me chercher au garage en m’engueulant pour me faire remonter...
Bref, quelques photos prise à l'arrivée dans mon garage, je ferai d'autre photos, de meilleures qualités dès que j'aurai changé mon plateau de pression !

- Voulz
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ouaip !
Je vais en mettre petit à petit, j'hésite à mettre des caches carter carbone ou les Rizoma qui sont transparent, j'adore ces caches !
Je vais aussi mettre des liserets rouge, d'autres leviers frein/embrayage, mettre d'autres réservoir de fluides et certainement des bouchons de cadre rouge histoire de faire ressortir un peu tout çà !
Peut être aussi comme je l'ai dis plus haut, faire peindre le cadre en rouge et les jantes en blanches, mais bon, tout çà se fera petit à petit étant donné que je dois également mettre de côté pour nous équipé suite à la future venue de notre premier enfant !
Je vais en mettre petit à petit, j'hésite à mettre des caches carter carbone ou les Rizoma qui sont transparent, j'adore ces caches !
Je vais aussi mettre des liserets rouge, d'autres leviers frein/embrayage, mettre d'autres réservoir de fluides et certainement des bouchons de cadre rouge histoire de faire ressortir un peu tout çà !
Peut être aussi comme je l'ai dis plus haut, faire peindre le cadre en rouge et les jantes en blanches, mais bon, tout çà se fera petit à petit étant donné que je dois également mettre de côté pour nous équipé suite à la future venue de notre premier enfant !
Dernière modification par Voulz le sam. 25 mai 13 09:55, modifié 1 fois.
- Hermod
-
Pareil félicitation pour les 2 ^^
Profites bien de la moto avant l'arrivée du bébé
Car après on a moins de temps pour rouler ^^
Profites bien de la moto avant l'arrivée du bébé

Car après on a moins de temps pour rouler ^^
- Voulz
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci à vous 2 !
Oui, moins de temps, mais bon, il est censé arriver pour le 20 Decembre...
Ce sera le premier hiver où je risque de ne pas rouler !
Oui, moins de temps, mais bon, il est censé arriver pour le 20 Decembre...
Ce sera le premier hiver où je risque de ne pas rouler !
- Hermod
-
Je te confirme ^^
Le dernier mois le petit peu arriver au moindre instant du coup tu le parts plus en balade moto.
Et les 2/3mois suivant tu n'es pas asses en forme pour faire de la moto lol
Le dernier mois le petit peu arriver au moindre instant du coup tu le parts plus en balade moto.
Et les 2/3mois suivant tu n'es pas asses en forme pour faire de la moto lol
- Voulz
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ouais, c'est clair, de toute facon, il est prévu pour le... 20 Décembre... ^^"
Héhé ouais, entre mon boulot et les pleurs... ca va être duuuuur, mais bon, on fera avec !
Sinon, aujourd'hui, je suis allé au boulot avec, histoire de la montrer à un de mes boss (il était à fond), du coup pour le retour je suis passé par tout plein de détours, j'ai du faire environ 80 bornes rien que ce soir, je me suis... ré-ga-lé, que du bonheur, après cette bécane, je ne pourrai plus jamais revenir en arrière, çà, c'est clair !
Ah oui, avant que j'oublie, hier soir, j'ai monté le nouveau plateau de pression, voilà ce que ca donne !

Encore une fois, la qualité n'est pas au rendez vous, mais, ca viendra dans pas longtemps !!!
La séance photo est belle et bien prévue prochainement !
Et une petite vidéo aussi
http://www.youtube.com/watch?v=JEDtrgAK76Q
J'adore, je suis amoureux !
Héhé ouais, entre mon boulot et les pleurs... ca va être duuuuur, mais bon, on fera avec !
Sinon, aujourd'hui, je suis allé au boulot avec, histoire de la montrer à un de mes boss (il était à fond), du coup pour le retour je suis passé par tout plein de détours, j'ai du faire environ 80 bornes rien que ce soir, je me suis... ré-ga-lé, que du bonheur, après cette bécane, je ne pourrai plus jamais revenir en arrière, çà, c'est clair !
Ah oui, avant que j'oublie, hier soir, j'ai monté le nouveau plateau de pression, voilà ce que ca donne !

Encore une fois, la qualité n'est pas au rendez vous, mais, ca viendra dans pas longtemps !!!
La séance photo est belle et bien prévue prochainement !
Et une petite vidéo aussi
http://www.youtube.com/watch?v=JEDtrgAK76Q
J'adore, je suis amoureux !
- Hermod
-
C'est sûre cette moto est vraiment génial ^^
La tout de suite pour remplacer la mienne je ne vois rien.
Mise a part une éventuelle sf déclinée de la panigale.
Et encore faudrait que le look soit aussi bien réussit ^^
La tout de suite pour remplacer la mienne je ne vois rien.
Mise a part une éventuelle sf déclinée de la panigale.
Et encore faudrait que le look soit aussi bien réussit ^^