[Streetfighter 848] de jUMPOFF
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: [Streetfighter 848] de jUMPOFF
Pour l'avant il y a un tuto de mémoire.
- jUMPOFF
- Jeune Ducati-Maniaque
Première chute ... j'ai mal mi la béquille, sélecteur de vitesse down ... poignée d'embrayage à moitié cassé. Quel con ... Ou puis-je en trouver ?
- LeGrosLardon
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Arf pas de bol!
A peine 10jours et deja par terre.
Chez ton DS (
) pour les pieces
A peine 10jours et deja par terre.
Chez ton DS (

- Grand Schtroumpf
-
Vas chez PP77 cette fois ! Tu ne vas quand même pas retourner chez l'autre ?
- jUMPOFF
- Jeune Ducati-Maniaque
Non jamais je ne retournerai chez l'autre, jamais au grand jamais
Mais vraiment pas de bol j'ai pas compris .. j'ai bien vérifié qu'elle était bien mise, j'ouvre mon portail .. et je la voie chavirée, j'ai couru j'ai sauter en dessous j'ai sacrifié ma cuisse (toute bleu!) du coup ya vraiment que le sélecteur et la poignée, le reste est nikel, donc je me dit que sa aurai pu être pire. Je ne comprend toujours pas ce qui c'est passé. Chez PP77 ok pas de problème, je vais voir sa samedi.
En terme de prix vous savez c'est combien le sélecteur?

- Grand Schtroumpf
-
Une centaine d'euros je pense.
- Hermod
-
Guidon dans le mauvais sens, un petit dévers et hope cela tombe.jUMPOFF a écrit :Non jamais je ne retournerai chez l'autre, jamais au grand jamaisMais vraiment pas de bol j'ai pas compris .. j'ai bien vérifié qu'elle était bien mise, j'ouvre mon portail .. et je la voie chavirée, j'ai couru j'ai sauter en dessous j'ai sacrifié ma cuisse (toute bleu!) du coup ya vraiment que le sélecteur et la poignée, le reste est nikel, donc je me dit que sa aurai pu être pire. Je ne comprend toujours pas ce qui c'est passé. Chez PP77 ok pas de problème, je vais voir sa samedi.
Avec l'expérience on sent la chose et on repositionne la moto.
Bon rien de grave au final

- Amour, Gloire et Beauté
-
Nous sommes plusieurs déjà à avoir remarqué que la béquille est un point particulièrement sensible.
Pour peu que la moto ne soit pas dans le bon sens de la pente etc..., elle a vite fait de chavirer.
Désolé pour toi en tout cas.
Pour peu que la moto ne soit pas dans le bon sens de la pente etc..., elle a vite fait de chavirer.
Désolé pour toi en tout cas.
- jUMPOFF
- Jeune Ducati-Maniaque
Salut,
J'ai donc pris le tank pad de nico56 et acheté un nouveau sélecteur de vitesses (77€ à YE Motori), je n'ai pas pu me rendre à PP77 (trop loin de chez moi sans moyen de transport) alors que YE est proche de mon travail. D'ailleurs pour mes révisions .. j'aimerai bien PP77 car YE pas bien réputé sur le forum. Il va falloir que je m'organise.
Encore une fois désolé pour la qualité des photos (Iphone), il faut vraiment que je prenne le temps d'en faire des bien.

Avec en prime une sortie moto Dimanche (140 Km) avec mes potes (nous sommes un groupe de 38 motards), bon la nous étions que 9.

De gauche à droite > z1000 verte - z750 - Hayabusa - z1000 - R1 - CBR 1000 RR - SF 848 - Yam XTX - Street Triple

J'ai donc pris le tank pad de nico56 et acheté un nouveau sélecteur de vitesses (77€ à YE Motori), je n'ai pas pu me rendre à PP77 (trop loin de chez moi sans moyen de transport) alors que YE est proche de mon travail. D'ailleurs pour mes révisions .. j'aimerai bien PP77 car YE pas bien réputé sur le forum. Il va falloir que je m'organise.
Encore une fois désolé pour la qualité des photos (Iphone), il faut vraiment que je prenne le temps d'en faire des bien.

Avec en prime une sortie moto Dimanche (140 Km) avec mes potes (nous sommes un groupe de 38 motards), bon la nous étions que 9.

De gauche à droite > z1000 verte - z750 - Hayabusa - z1000 - R1 - CBR 1000 RR - SF 848 - Yam XTX - Street Triple

- Hermod
-
Déjà une sortie a 9 c'est pas mal ^^,
plus je trouve que c'est le bordel et pour les virollo c'est même limite dangereux. en tout cas j'ai vu pas mal de carton sur des gros groupes avec des gas qui se percutait sur un freinage ou une connerie du genre :/.
Sinon tu as quoi comme Iphone, car le mien fait plutôt de belle photo :/ (CF mon topic de présentation moto).
plus je trouve que c'est le bordel et pour les virollo c'est même limite dangereux. en tout cas j'ai vu pas mal de carton sur des gros groupes avec des gas qui se percutait sur un freinage ou une connerie du genre :/.
Sinon tu as quoi comme Iphone, car le mien fait plutôt de belle photo :/ (CF mon topic de présentation moto).
- nico56
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Sport ie
Ça était le collage?,
Noir sur rouge combinaison qui marchera toujours,dommage qu'il applique encore le logo ducati sur le thank pad....
Noir sur rouge combinaison qui marchera toujours,dommage qu'il applique encore le logo ducati sur le thank pad....
- jUMPOFF
- Jeune Ducati-Maniaque
Pas évident du tout mais ça c'est bien passé. Il faut être soigneux. En revanche la partie gauche se décolle (pas de la moto mais de lui même, hmm comment expliquer. Disons qu'il y à deux couches, la partie du dessus chromé, et la colle en dessous, la partie "colle", colle bien à la moto, mais la partie chromé se décolle de la partie "colle"). Rien de grave je vais trouvé un moyen pour que sa ne bouge pas, c'est simplement dans l'angle une toute petite partie.
- Hermod
-
Tu parles de la protection reservoir DP ? car j'ai la même sur la mienne et c'est également ouvert
...
Cela donne pas envis d'en reprendre un vu le prix

- Miniken
-
- LeGrosLardon
-
Hermod a écrit :Tu parles de la protection reservoir DP ? car j'ai la même sur la mienne et c'est également ouvert...
Idem sur mon Diavel acheté samedi matin...
- jUMPOFF
- Jeune Ducati-Maniaque
De nouvelles photos :

J'ai l'intention d'acheter un entourage de clé carbone, j'aimerai savoir si ce site est fiable (apparemment oui au vue des posts sur le site mais personne ne le dit clairement) et quelle différence y à t-il entre ces deux entourages :
http://www.desmo-racing.com/contour-de- ... -1532.html
http://www.desmo-racing.com/contour-de- ... -1525.html
Équipement actuel :
- Échappement termignoni carbone
- Capot de selle DP
- SDP DP
- Clignotants arrière Rizoma Action (avant pas encore monté)
- Tank pad DP
Achats à venir :
- Entourage clé carbone
- Protection échappement carbone
- Levier embrayage + frein (je sais pas encore lesquels)
- Grille de radiateur
- Ensuite il me faudrait des protections top block etc.. mais je n'y connais rien je vais chercher.
Edit : Petite question, j'ai pamal lu le post sur le débridage, que risque-t-on à débrider sa moto au niveau assurance? (Je suis en tout risque chez MDM) Également pour l’échappement Termignoni Carbone qui n'est pas homologué .. c'est quoi les risques?

J'ai l'intention d'acheter un entourage de clé carbone, j'aimerai savoir si ce site est fiable (apparemment oui au vue des posts sur le site mais personne ne le dit clairement) et quelle différence y à t-il entre ces deux entourages :
http://www.desmo-racing.com/contour-de- ... -1532.html
http://www.desmo-racing.com/contour-de- ... -1525.html
Équipement actuel :
- Échappement termignoni carbone
- Capot de selle DP
- SDP DP
- Clignotants arrière Rizoma Action (avant pas encore monté)
- Tank pad DP
Achats à venir :
- Entourage clé carbone
- Protection échappement carbone
- Levier embrayage + frein (je sais pas encore lesquels)
- Grille de radiateur
- Ensuite il me faudrait des protections top block etc.. mais je n'y connais rien je vais chercher.
Edit : Petite question, j'ai pamal lu le post sur le débridage, que risque-t-on à débrider sa moto au niveau assurance? (Je suis en tout risque chez MDM) Également pour l’échappement Termignoni Carbone qui n'est pas homologué .. c'est quoi les risques?
- fighter13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Le site de desmo est fiable.
Etant pas loin de chez lui, j'ai pu rencontré mika, le gars du site et c'est du sérieux.
Je lui ai d'ailleurs pris pas mal de pieces cnc racing et j'ai en commande des pièces carbones CDT (proteges carters)
Apres, pour des pieces esthétiques comme l'entourage de clé, je rejoins lolo30... 2@4 est largement suffisant.... La mienne est principalement équipée de chez eux pour les pieces simplement esthétiques. (cf http://www.ducati-mania.com/cree-ta-gal ... c5871.html)
Etant pas loin de chez lui, j'ai pu rencontré mika, le gars du site et c'est du sérieux.
Je lui ai d'ailleurs pris pas mal de pieces cnc racing et j'ai en commande des pièces carbones CDT (proteges carters)
Apres, pour des pieces esthétiques comme l'entourage de clé, je rejoins lolo30... 2@4 est largement suffisant.... La mienne est principalement équipée de chez eux pour les pieces simplement esthétiques. (cf http://www.ducati-mania.com/cree-ta-gal ... c5871.html)
- jUMPOFF
- Jeune Ducati-Maniaque
Ohh géniale ta bécane! Je vais m'en inspirer
Merci en tout cas pour le tuyau 2@4! C'est bien moins chère c'est cool
Pour les liserets tu les à achetés ou? Ainsi que les crash pad?

Merci en tout cas pour le tuyau 2@4! C'est bien moins chère c'est cool

Pour les liserets tu les à achetés ou? Ainsi que les crash pad?
- jUMPOFF
- Jeune Ducati-Maniaque
Désolé question stupide mais ...
Sur ce site : http://www.prsmotorsport.com/achat-kit- ... 34520.html le choix des tailles est en Pouces. J'ai vu sur le forum que les meilleurs liserets sont en 8mm. Ici le choix est de 14 à 19", quel choix dois-je faire?
Sur ce site : http://www.prsmotorsport.com/achat-kit- ... 34520.html le choix des tailles est en Pouces. J'ai vu sur le forum que les meilleurs liserets sont en 8mm. Ici le choix est de 14 à 19", quel choix dois-je faire?
- Grand Schtroumpf
-
Merci de poster ces questions ou infos dans les sujets dédiés et non ici.
- jUMPOFF
- Jeune Ducati-Maniaque
Voila
Achats today :
- Grille de radiateur EP (commandé sur starshop) (tu vois GS je me suis cultivé
) Haute + Basse
- Entourage de clé carbone 2@4
- Protection échappement carbone 2@4
Pour les liseret il faut que j'utilise la fonction recherche sinon GS va me faire sortir des liserets par le trou du ***
Les autres achats quand j'aurai trouvé :
- Rétro Rizoma Spy-R 60 ou Reverse je sais pas encore (120€ un rétro mais on va ou la on va ou!!!)
- Bouchon de cadre
- Liserets
- Levier embrayage + frein
- Bocaux embraye + frein

Achats today :
- Grille de radiateur EP (commandé sur starshop) (tu vois GS je me suis cultivé

- Entourage de clé carbone 2@4
- Protection échappement carbone 2@4
Pour les liseret il faut que j'utilise la fonction recherche sinon GS va me faire sortir des liserets par le trou du ***

Les autres achats quand j'aurai trouvé :
- Rétro Rizoma Spy-R 60 ou Reverse je sais pas encore (120€ un rétro mais on va ou la on va ou!!!)
- Bouchon de cadre
- Liserets

- Levier embrayage + frein
- Bocaux embraye + frein
- Grand Schtroumpf
-