Présentation d'hermod

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
ezio
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1260 Diavel S

Sujet : Re: Présentation d'hermod

sam. 9 févr. 13 23:14

:welcome:

Miniken
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

mer. 20 févr. 13 12:12

Ahahahah je viens de tilter !

Salut Jazz :D

Baps
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 900 Superlight
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

mer. 20 févr. 13 12:28

Hermod a écrit :Me revoilà, ce matin essai de la 848 sf en 106cv
Cela pousse un peu mieux que la street mais c'est pas énorme non plus.
Le châssis est un peu plus rigide et la position ma pas déplu ;)

Seule petite question que je me pose. C'est éventuellement en passant en full.
Le comportement change. Enfin j'imagine.
Truc con et inutile mais en full en 2ème, le museau monte il au ciel juste a l'accélération ? Pas pour faire du stunt... C'est pas mon truc. Mais cela me donnerai une idée de la poussée ;)

Parcontre j'ai bien aimer le DTC, vu que j'ai fait une petite virgule a l'accélération dans un virage.
Donc je me pose toujours et encore la question du 1098.
Car en couple je pense que c'est mieux mais sans le DTC je dois faire forcément bien plus attention en roulant :lol!:

Alors perso je roule en Diavel (full et PSB 14) ... j'ai eu l'occasion de tester le 848 SF de mon "frangin" (shyruken sur le fofo) également en Full (kit ducati perf et PSB 14 ) ... honnêtement j'ai trouvé cela démoniaque ... ca pousse correctement (sans être abusé non plus), la possition donne l'impression d'avoir l'axe de la roue avant entre les mains (ce qui permet des entrée de courbe en restant fort sur les freins) la remise des gaz ce fait assez energique pour economiser ton pneu avant a chaque sortie de courbe (particulièrement sur route bosselée) ... bref une vrai petite arme de guerre ... a mon avis pour amener un 848 SF au bout sur route ouverte il faut déjà une sacrée paire de burnes ... après le 1098 est réputé plus exclusif ... pour ma part le 848 :heart: :heart: :heart: un vrai coup de foudre

Hermod
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : Aucune

mer. 20 févr. 13 12:41

Miniken a écrit :Ahahahah je viens de tilter !

Salut Jazz :D
Je me demandait quand tu allais t'en apercevoir ^^
:boire2:
Baps a écrit :
Hermod a écrit :Me revoilà, ce matin essai de la 848 sf en 106cv
Cela pousse un peu mieux que la street mais c'est pas énorme non plus.
Le châssis est un peu plus rigide et la position ma pas déplu ;)

Seule petite question que je me pose. C'est éventuellement en passant en full.
Le comportement change. Enfin j'imagine.
Truc con et inutile mais en full en 2ème, le museau monte il au ciel juste a l'accélération ? Pas pour faire du stunt... C'est pas mon truc. Mais cela me donnerai une idée de la poussée ;)

Parcontre j'ai bien aimer le DTC, vu que j'ai fait une petite virgule a l'accélération dans un virage.
Donc je me pose toujours et encore la question du 1098.
Car en couple je pense que c'est mieux mais sans le DTC je dois faire forcément bien plus attention en roulant :lol!:

Alors perso je roule en Diavel (full et PSB 14) ... j'ai eu l'occasion de tester le 848 SF de mon "frangin" (shyruken sur le fofo) également en Full (kit ducati perf et PSB 14 ) ... honnêtement j'ai trouvé cela démoniaque ... ca pousse correctement (sans être abusé non plus), la possition donne l'impression d'avoir l'axe de la roue avant entre les mains (ce qui permet des entrée de courbe en restant fort sur les freins) la remise des gaz ce fait assez energique pour economiser ton pneu avant a chaque sortie de courbe (particulièrement sur route bosselée) ... bref une vrai petite arme de guerre ... a mon avis pour amener un 848 SF au bout sur route ouverte il faut déjà une sacrée paire de burnes ... après le 1098 est réputé plus exclusif ... pour ma part le 848 :heart: :heart: :heart: un vrai coup de foudre
Tu sais je connais presque personne qui sait utiliser une moto dans sa pleine capacité sur route ouverte ^^. déjà 106cv c'est beaucoup sur route dans le cas d'une pleine utilisation :x .

Perso j'ai pas arreter mon choix sur la 848 car pas assés de couple comparer a mon ex street :(
je voulais un delta plus grand et comme la 1098 était là j'ai pas cherche 10ans ^^

Miniken
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

mer. 20 févr. 13 12:51

Hermod a écrit :Je me demandait quand tu allais t'en apercevoir ^^
:boire2:
Bah il faut être honnête, tu fais quand même assez peu de fautes ici, donc tu ne m'as pas vraiment aidé ... Et puis je n'avais pas vu la photo de ta triplette.
Tu peux présenter la version finale aussi, ça vaut le détour. Créé un nouveau topic dans la partie Créé ta galerie photo. ;)

Hermod
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : Aucune

mer. 20 févr. 13 12:53

oki je m'en occupe ^^

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »