Le post pour dire fuck
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: Le post pour dire fuck.
Hehe, bienvenue au club 

- Miniken
-
Ils m'ont tellement saoulé que j'ai hésité à retourner auprès de ma moto et partir devant eux en faisant un max de bruit juste pour les faire chier, mais je n'ai pas trouvé le courage de me lever si ce n'était pas pour les insulter.
-
Tu as essayé de discuter?
Bref, aucun discernement, de l'argent qui rentre facilement, rien de plus.
Bref, aucun discernement, de l'argent qui rentre facilement, rien de plus.
- Miniken
-
J'ai déjà essayé une fois et la politique du chiffre est bien trop importante pour que les termes 'compréhension' et 'indulgence' ne fassent partie de leur vocabulaire, donc depuis je n'essaie même plus.
Ce que je fais d'habitude c'est que je me mets à un endroit où je peux les voir venir, je gare la moto à côté du bar et je paie l'addition dès que la consommation arrive, comme ça dès que je les vois je me barre avec la moto le temps qu'ils finissent leur manège et je reviens un peu après.
Sauf que cette fois ci je suis descendu aux toilettes et le temps de remonter ils étaient là.

Ce que je fais d'habitude c'est que je me mets à un endroit où je peux les voir venir, je gare la moto à côté du bar et je paie l'addition dès que la consommation arrive, comme ça dès que je les vois je me barre avec la moto le temps qu'ils finissent leur manège et je reviens un peu après.
Sauf que cette fois ci je suis descendu aux toilettes et le temps de remonter ils étaient là.

-
Courage Dumé!!!!
- la bavure
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Eh Dumé t'as raison, viens en Belgique, on va te dorloter . En plus, j'habite pas très loin de chez Depardieu (5km)

- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Et moi qui voulais venir m'installerla bavure a écrit :Fuck les riches de tout bords qui viennent en Belgique et qui font flamber les prix de l'immobilier

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Fuck 2012.
- jabba29
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Fuck :
-Aux cons qui prennent la tete sur des forums pour des broutilles (pas ici rassurez vous)..
-A ma feuille de solde pas assez élevée..
-Aux radars planqués avec leur charognards de maitres derriere..
-Aux cons qui prennent la tete sur des forums pour des broutilles (pas ici rassurez vous)..
-A ma feuille de solde pas assez élevée..
-Aux radars planqués avec leur charognards de maitres derriere..
-
Quelle idée d'aller traîner sur PD aussi 

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Idem. Quelle idée de trainer là-bas...
- Braintrash
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Fuck les gens qui ne participent pas à ce sujet génial. ^^
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Fuck aux Monta- Sega
Vous voulez savoir ce que veut dire Monta-Sega ................................................................ Et bien tu trouve un Corse et tu lui demande

Vous voulez savoir ce que veut dire Monta-Sega ................................................................ Et bien tu trouve un Corse et tu lui demande

-
Monta a sega » [montà à zegua] ou « monter la sègue » ou encore « tenter » :
Expression aux multiples facettes, dans son sens le plus courant se dit de quelqu’un de prétentieux : on dit alors que c’est un « monta sega », (un « kakou » à Marseille). « Tenter » quelqu’un ou lui « monter la sega », c’est en quelque sorte le faire marcher, lui faire croire quelque chose de faux qu’il est le seul à ignorer, il sera alors le « dindon de la farce » ! C’est une pratique qui est très répandue en Corse, c’est ce qu’on appelle la « macagna », c’est en quelque sorte l’humour corse fait d’autodérision et d’observations critiques.
Expression aux multiples facettes, dans son sens le plus courant se dit de quelqu’un de prétentieux : on dit alors que c’est un « monta sega », (un « kakou » à Marseille). « Tenter » quelqu’un ou lui « monter la sega », c’est en quelque sorte le faire marcher, lui faire croire quelque chose de faux qu’il est le seul à ignorer, il sera alors le « dindon de la farce » ! C’est une pratique qui est très répandue en Corse, c’est ce qu’on appelle la « macagna », c’est en quelque sorte l’humour corse fait d’autodérision et d’observations critiques.
- la bavure
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Fuck les cons de tout bord qui m'ont fait chier au boulot aujourd'hui. J'affirme que les cons en. 2013 sont du même cru qu'en 2012.
Comme disait Audiard: Les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs a ça qu'on les reconnaît
Comme disait Audiard: Les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs a ça qu'on les reconnaît