[NEW 2013] MV Agusta Rivale 800
- Krill Bill
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [NEW 2013] MV Agusta Rivale 800
Sacrément jolie tout plein .... Sauf ce phare 

- Amour, Gloire et Beauté
-

Les journaliste de Hell For Leather trouvent finalement qu'elle était plus belle sur le papier qu'en vraie. La moto souffrant vraisemblablement d'un déséquilibre entre l'arrière et l'avant.
SourceTurns out the MV Agusta Rivale doesn’t look as good in the flesh as it did in that concept sketch. Didn’t help that the first press shots were so dark. Is it better in person? We’re not sure. There’s still a curious imbalance front-to-rear and, from rear-on, the tail is peculiarly wide. Then there’s the front, which looks like an amalgamation of current Husqvarna design cues. The end result is far from cohesive. It’s not ugly, but it’s far from pretty. What do you think?
-
Ce qui me choque davantage ce sont ces deux feux arrière relativement excentrés laissant la place à une grosse partie, vide, en plastique.
- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
-
oui c est vrai , cela fait vide . Il y a des feux sur la bavette ?
je pense qu il faut la voir en vrai. Elle fait très courte sur la photo .
je pense qu il faut la voir en vrai. Elle fait très courte sur la photo .
- icyfred
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter
Je rajoute quelques photos sur fond blanc récupérées sur le site de mv agusta pour bien voir les formes de cette mv .
"La MV Agusta Rivale 800 sera disponible en concession en coloris rouge argenté au second semestre 2013 pour un tarif de 10 990 €." source motorevue.com

"La MV Agusta Rivale 800 sera disponible en concession en coloris rouge argenté au second semestre 2013 pour un tarif de 10 990 €." source motorevue.com

- KoVeN
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Très belle, en effet, mais ton comentaire me refroidi GSGrand Schtroumpf a écrit :Y'a du style mais.... Vu les délais et les problèmes de MV depuis 2 ans... Faut être fou ou courageux pour commander !

- Oliverhmo
-
pour avoir eu 2 mv , je ne suis pas emmerdé , pour les pièces non plus , c est sur c est plus au compte goute . Les revisions ne sont pas données , celle des 12000 va me couter 525 € . rien ne t empêche de l essayer et puis de voir
- Neo14
-
- Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S
je suis vraiment amoureux de cette rivale, après je ne connais pas le suivi de cette marque ni son état financier
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Car tu as eu des modèles déjà existantsOliverhmo a écrit :pour avoir eu 2 mv , je ne suis pas emmerdé , pour les pièces non plus , c est sur c est plus au compte goute . Les revisions ne sont pas données , celle des 12000 va me couter 525 € . rien ne t empêche de l essayer et puis de voir

Parlons de la F3, la B3... J'ai vu la F3 il y a 2 ans jours pour jours à l'EICMA... 2 ans après, je n'en ai vu qu'une sur route. Et je vis en IDF où la majorité des ventes motos se fait...
Pour la Rivale, je dis pas avant 1 an.
NB : nous n'avons toujours pas de garantie quant à la santé financière de MV en plus...
- Oliverhmo
-
pour la F3 , j ai vu 3 oro vendu , dont une qui est revenu chez Deletang .
La B3 c est une tout autre histoire car il y a un peu une baston avec les livraison et les prix d achat et de vente de la machine qui a crée un blocage .
ce sont des machines qui sont vendu a des gens bien spécifiques , surtout la F3 , vu le tarif . Aujourd’hui une personne qui achète une MV , la gardera moins longtemps qu avant et ne restera pas forcement sur cette marque car c est une machine trop exclusive ( pour avoir discuté avec plusieurs possesseurs de F4 ainsi qu avec Jean Marc Deletang)
ils arrêtent la 920 brutal et pourtant ils en ont vendu mais il préfère garder que la 1090 , il y a une explication donné ici http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5484
Après on verra par la suite le suivi de la marque et de ces motos
La B3 c est une tout autre histoire car il y a un peu une baston avec les livraison et les prix d achat et de vente de la machine qui a crée un blocage .
ce sont des machines qui sont vendu a des gens bien spécifiques , surtout la F3 , vu le tarif . Aujourd’hui une personne qui achète une MV , la gardera moins longtemps qu avant et ne restera pas forcement sur cette marque car c est une machine trop exclusive ( pour avoir discuté avec plusieurs possesseurs de F4 ainsi qu avec Jean Marc Deletang)
ils arrêtent la 920 brutal et pourtant ils en ont vendu mais il préfère garder que la 1090 , il y a une explication donné ici http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5484
Après on verra par la suite le suivi de la marque et de ces motos

- Oliverhmo
-
http://moto.caradisiac.com/Actualite-mo ... -Salon-562
comme quoi , elle a fait des émules
comme quoi , elle a fait des émules
-
Cool pour le jeune étudiant de 19 ans tiré au sort.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Encore les italiennes qui font rêver... 
Il doit être heureux le gamin de 19 piges ! Enfin... S'il la reçoit un jour

Il doit être heureux le gamin de 19 piges ! Enfin... S'il la reçoit un jour

- Tyrex
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Elle est belle cette meule, mais on dirait un croisement entre tous les modèles Ducat et un Z 750. Finalement le style à la serpe genre Manga commence à arriver chez les trans-alpins !
Après c'est comme tout il faut voir ce que ça donne sur la route. J'ai beau avoir un Diavel, je trouve celle-ci un peu trop "djeuns"pour moi. j'ai plus l'âge
Après c'est comme tout il faut voir ce que ça donne sur la route. J'ai beau avoir un Diavel, je trouve celle-ci un peu trop "djeuns"pour moi. j'ai plus l'âge

-
- clouseau
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Elle est sortie et est à l'essai sur Moto-Station.
Apparemment une bonne bécane et MV Agusta aurait enfin résolu les problèmes de "Ride by wire".
Apparemment une bonne bécane et MV Agusta aurait enfin résolu les problèmes de "Ride by wire".
- Christophe83
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Christophe83
- Jeune Ducati-Maniaque
-
bon par quoi je commence !!!!!!!!!!
d'abord essais de la Rivale
moi qui fait 1M 77 je suis juste dessus !!!!
après dès qu'on se lance ça va.
faut se faire à la position droite façon HM j'suis pas trop habitué
le moteur bien rempli partout ça à pas le couple du monster mais ça va
le shifter hummmm c'est bon ça
aller retour Draguignan Lorgues pour ceux qui connaissent route sèche par contre beaucoup de voiture le samedi matin
enfin on se retrouve vite à 170 dès qu'il y a un p'tit bout droit
côté look moi j'aime bien l'avant les trois petites flutes sur le côté qui chantent délicieusement bien
de retour au magasin je prends donc le guidon de la F3 800
position de SBK pas habitué du tout mais ça va
moteur plus pointu et plus rempli je trouve même en 106 ch
le bruit encore plus présent en encore plus jouissif !!!!!!le pieds quoi et le shifter différent de la Rivale mais on se croirait dans un jeu vidéo
en remontant pour rentrer chez moi sur mon monter ça fait drôle les vibration le bruit le régime moteur etc .......

malheureusement la personne qui a essayé la Rivale après moi s'est planté dans un gauche et la moto je pense va passer en épave .... le mec a juste l'épaule de déboité il s'en sort bien j'étais juste derrière lui sur la F3.
d'abord essais de la Rivale
moi qui fait 1M 77 je suis juste dessus !!!!
après dès qu'on se lance ça va.
faut se faire à la position droite façon HM j'suis pas trop habitué
le moteur bien rempli partout ça à pas le couple du monster mais ça va
le shifter hummmm c'est bon ça
aller retour Draguignan Lorgues pour ceux qui connaissent route sèche par contre beaucoup de voiture le samedi matin
enfin on se retrouve vite à 170 dès qu'il y a un p'tit bout droit
côté look moi j'aime bien l'avant les trois petites flutes sur le côté qui chantent délicieusement bien
de retour au magasin je prends donc le guidon de la F3 800
position de SBK pas habitué du tout mais ça va
moteur plus pointu et plus rempli je trouve même en 106 ch
le bruit encore plus présent en encore plus jouissif !!!!!!le pieds quoi et le shifter différent de la Rivale mais on se croirait dans un jeu vidéo
en remontant pour rentrer chez moi sur mon monter ça fait drôle les vibration le bruit le régime moteur etc .......

malheureusement la personne qui a essayé la Rivale après moi s'est planté dans un gauche et la moto je pense va passer en épave .... le mec a juste l'épaule de déboité il s'en sort bien j'étais juste derrière lui sur la F3.