presentation
- jabba29
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: presentation
[quote="tontongiorgio87":uyrc5dg]faut parlé anglais, ces pas pour moi... est du piston aussi.[/quote:uyrc5dg]
Je connais " fire no fire" ... "go no go" ..
Je connais " fire no fire" ... "go no go" ..

- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- chris 11
- Bébé Ducati-Maniaque
-
pas mal, bon début pour l'anglais!!jabba29 a écrit :Je connais " fire no fire" ... "go no go" ..tontongiorgio87 a écrit :faut parlé anglais, ces pas pour moi... est du piston aussi.![]()
![]()
![]()
- tontongiorgio87
-
tu y est rentré comment la-bas si ces pas trop demandé? tu es un ex de la défense?
- tontongiorgio87
-
je me disai bien mais, source ne sont pas si pourri.
p.s: doucement avec les bols de riz, il fabrique du matos pour ducati
p.s: doucement avec les bols de riz, il fabrique du matos pour ducati

- Maximus_38
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Christophe
Hormis la 999 tu as eu quoi ? Des photos ?
Pas de bol pour l'incendie de la 999... des photos plus visibles histoire de pleurer à notre tour ?

Pas de bol pour l'incendie de la 999... des photos plus visibles histoire de pleurer à notre tour ?
- chris 11
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut Grand Schtroumpf,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais entre le dossier assurance pour la maison et mon job à l’étranger, je n’ai pas pris le temps de revenir sur le site avant.
Ci-joint quelques photos des dégâts ainsi qu’une copie de Desmo N°48 où ma belle a eu la chance de paraitre.
Pour mes machines précédentes, j’ai eu une Africa-Twin 750 de 91(excellente machine, vraiment agréable à piloter qui est morte en Guyane après qu’un abruti d’automobiliste m’ai coupé la priorité !!), remplacée par une Triumph Tiger 955i (bon moteur mais je préférais la partie cycle de l’Africa) et avant la 999, une R1 de 2006 (acheté juin 2006, revendu juillet 2009, 45000 Km parcouru en 3 ans, très bonne machine aucun reproche à faire !!).
Aujourd’hui le Diavel depuis début août, beaucoup de plaisirs avec, pour l’instant je n’ai monté que la demi-ligne Zard (beau bruit, esthétique parfait, juste peinture trop fragile et montage en force pour la plaquette par chaleur). Durant la première semaine d’utilisation (rodage tranquille !!), j’ai eu le droit tout de même au problème de la pédale de frein AR qui se bloquait en positon basse et le ventilateur gauche ne tenais plus que par une vis !! Heureusement nettoyage après chaque sortie qui permet de s’apercevoir rapidement de ces petits inconvénients !!

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais entre le dossier assurance pour la maison et mon job à l’étranger, je n’ai pas pris le temps de revenir sur le site avant.
Ci-joint quelques photos des dégâts ainsi qu’une copie de Desmo N°48 où ma belle a eu la chance de paraitre.
Pour mes machines précédentes, j’ai eu une Africa-Twin 750 de 91(excellente machine, vraiment agréable à piloter qui est morte en Guyane après qu’un abruti d’automobiliste m’ai coupé la priorité !!), remplacée par une Triumph Tiger 955i (bon moteur mais je préférais la partie cycle de l’Africa) et avant la 999, une R1 de 2006 (acheté juin 2006, revendu juillet 2009, 45000 Km parcouru en 3 ans, très bonne machine aucun reproche à faire !!).
Aujourd’hui le Diavel depuis début août, beaucoup de plaisirs avec, pour l’instant je n’ai monté que la demi-ligne Zard (beau bruit, esthétique parfait, juste peinture trop fragile et montage en force pour la plaquette par chaleur). Durant la première semaine d’utilisation (rodage tranquille !!), j’ai eu le droit tout de même au problème de la pédale de frein AR qui se bloquait en positon basse et le ventilateur gauche ne tenais plus que par une vis !! Heureusement nettoyage après chaque sortie qui permet de s’apercevoir rapidement de ces petits inconvénients !!

- chris 11
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut Grand Schtroumpf, je t'ai mis quelques photos.Grand Schtroumpf a écrit :Welcome parmi nous Christophe![]()
- Grand Schtroumpf
-
Ohhhhhhhhhhhhhh punaise ! Quelle aventure ! Heureusement ce ne sont que des dégâts matériels mais ça fait mal au coeur.
Tu en es où ? A l'hôtel ? Travaux en cours ?
Mon pauvre... Piouuuu j'ai toujours peur des incendies d'habitation.
Tu en es où ? A l'hôtel ? Travaux en cours ?
Mon pauvre... Piouuuu j'ai toujours peur des incendies d'habitation.
- chris 11
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Depuis début août nous sommes en location dans le même village, c'est mieux pour mon épouse et mes enfants car l'assurance voulait nous loger dans un autre village à 10 Km. Sinon pour la moto c'est bon mais pour la maison le dossier est toujour en cours car l'assurance à rejetter le devis de reconstruction. Je pense que l'on est pas prêt de rentrer chez nous!! 

- Grand Schtroumpf
-
Heureusement tu as les copains du fofo pour te remonter le moral