Poignées Rizoma
- valen22
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Poignées Rizoma
1 cm ? coté gauche je supose , c'est normal si la poignée ne touche pas les comodos c'est pas grave , met là comme la poignée des gaz (meme distance par apport aux comodos) il doit te resté 3mm de chaque coté , prends une scie a metaux et coupe perpendiculairement au guidon et ensuite reste plus qu'a fixés les embouts de guidons .
- Phil13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
AARRRRggggghhhhhh bricolage quand tu nous tiens, je crois que je vais mettre un guidon de VMAX, avec saute vent et sacoche avec franges mince c'est le sujet d'un autre post, désolé GS j'le ferai plus
- surcouph
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster Evo
voila valen a tout dit d'ailleurs c'est lui qui la montée la poignée qui met du gaz lol
-->
--> - paul
- Ducati-Maniaque d'argent
-
valen22 a écrit :1 cm ? coté gauche je supose , c'est normal si la poignée ne touche pas les comodos c'est pas grave , met là comme la poignée des gaz (meme distance par apport aux comodos) il doit te resté 3mm de chaque coté , prends une scie a metaux et coupe perpendiculairement au guidon et ensuite reste plus qu'a fixés les embouts de guidons .
+1
- ducati51
- Bébé Ducati-Maniaque
-
J'en ai monter une paire sur ma 695 monster. Y'a rien de bien compliquer une fois qu'on à séléctionner le bon adaptateur pour la poignée de gaz ça va tout seul. Tu calle, tu mesure les distances entre les poignées et les bouts de guidon tu ajuste et hop tu coupe. Tu monte tes embout de guidon et voila fini temps de l'opération environ 15 minute (en y allant gentiment et en sciant ^^)
voilou
guillaume
voilou
guillaume
- um@x59
- Ducati-Maniaque de plomb
-
désolé du retard mais je viens de posé mes poignée rizoma et y a aucun soucis niveau montage un gamin de 12 ans les pose facilement si il faut des tofs j en ferais merci
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
Oui oui poste tes photos : toujours d'accord pour voir ce que cela donne !