Mais il y a des défauts à corriger ...
Demain, c'est Kite toute la journée.pidance a écrit :ca ca doit être quelque chose de bien![]()
![]()
pour avoir vue les bande blanche sur place lors de mes vacances a cotes de chez lolo sa rend super bien ...
alors loic ca kite avec ce vent , n'oublie pas l’année prochaine tu me donne un cour en mer ..![]()
Au début la décor allait jusqu'à la selle. Et ça allongeait trop le réservoir parce qu'il est déjà très fin.ducable21 a écrit :pourquoi ne pas avoir decoller la protection de reservoir ; et mettre des bandes jusqu'a la selle ?, a part ca je trouve le rendu sympa.
alors bonne journée en kite ??Lolo30 a écrit :Demain, c'est Kite toute la journée.pidance a écrit :ca ca doit être quelque chose de bien![]()
![]()
pour avoir vue les bande blanche sur place lors de mes vacances a cotes de chez lolo sa rend super bien ...
alors loic ca kite avec ce vent , n'oublie pas l’année prochaine tu me donne un cour en mer ..![]()
Et si tu veux un cours, y'a pas de soucis.jai le matos, la pédagogie et la plage : l'Espiguette
Rendez-vous pris !