Diavel AMG
- Bruno
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Sujet : Re: Diavel AMG
Très belle version rare. Il y en a une à vendre chez axcess machines à Lanester, il a trois jours. Pour info.
- Tweenty
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 796 Monster
Hello , j'aurais voulut savoir à combiens d'exemplaire est limitée cette série ? Car mon père viens d'en commander une aujourd'hui elle est numéroté 00288. Nous allons la chercher jeudi
- goubinews
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Ce n'est pas une série limitée, sauf dans le temps. En effet courant septembre (je ne sais plus exactement le jour) la production de cette moto s'arrêtera.
- goubinews
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Il semble avoir un zéro de trop dans votre numérotation car celles que j'ai vues portaient des numéros comme 0201 ou 0564...Tweenty a écrit :Hello , j'aurais voulut savoir à combiens d'exemplaire est limitée cette série ? Car mon père viens d'en commander une aujourd'hui elle est numéroté 00288. Nous allons la chercher jeudi![]()
- ezio
- Ducati-Maniaque de plomb
-
felicitation pour ton pèreTweenty a écrit :Hello , j'aurais voulut savoir à combiens d'exemplaire est limitée cette série ? Car mon père viens d'en commander une aujourd'hui elle est numéroté 00288. Nous allons la chercher jeudi![]()
revenu de vacance
- Amour, Gloire et Beauté

-
Il l'a commandé où? PP77?Tweenty a écrit :Hello , j'aurais voulut savoir à combiens d'exemplaire est limitée cette série ? Car mon père viens d'en commander une aujourd'hui elle est numéroté 00288. Nous allons la chercher jeudi![]()
- Tweenty
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Hey , non je suis encore au Portugal à Ducati Porto . Malheureusement , le commercial de Ducati Porto viens de nous appeler ce matin pour nous dire que la livraison serais prévu pour fin août , et comme nous sommes en vacances nous serons déjà partis en France . Donc la négociation à été annulée
. Nous sommes déçu je me voyais déjà faire un petit tour avec le amg ainsi que le Monster
- Tweenty
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je pense pas , car mon père n'a jamais été assuré en France , donc il est considéré comme jeune conducteur . Au Portugal il a une Hornet depuis 2006 , donc il a du bonus , de plus l'assurance tout risque ne dépasse pas des 1000 e , puis la moto est en full