[1199] Argh... Enfin ma Panigale
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Argh enfin ma Panigale
Féloches copain panigaliste

- Funky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Yes ! J'ai pu la sortir aujourd'hui : j'en suis à 1/3 du rodage. Cette moto est vraiment amusante. Par contre, il faudra que je vérifie le réglage de l'amortisseur AR (si la vis est sur F ou P), parce que c'est raide !
- Valen
-
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
Soit t'es en F, soit t'as la selle d'origine, soit t'as les deux et alors la http://fr.wikipedia.org/wiki/ProctologieFunky a écrit :Yes ! J'ai pu la sortir aujourd'hui : j'en suis à 1/3 du rodage. Cette moto est vraiment amusante. Par contre, il faudra que je vérifie le réglage de l'amortisseur AR (si la vis est sur F ou P), parce que c'est raide !
- Funky
-
Mdr Valen ! Je cumule certainement les deux.
Ok cricky : tu as certainement raison, parce que les routes bosselées sont rapidement devenues insupportables. Je m'occuperai de passer ça en mode progressif avant la prochaine sortie.
Ok cricky : tu as certainement raison, parce que les routes bosselées sont rapidement devenues insupportables. Je m'occuperai de passer ça en mode progressif avant la prochaine sortie.
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-

en 5 mn , c'est fait

- jolchmiblo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
le DS n'est pas sensé livrer la moto en Progressive le Flat étant plutôt destiné à la piste?
ps: j'ai touché la mienne en P
ps: j'ai touché la mienne en P
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Elles arrivent toutes en Flat et les DS doivent faire la modif en Progressive à la livraison (sauf si le client demande de conserver la position piste)

- Valen
-
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
Ou alors ça les fait chier et ils te disent: "le mode progressif c'est pour le duo c'est marqué dans le manuel, mais on vous l'a laisser en flat c'est beaucoup mieux pour la route"

- Funky
-
Bon, j'en suis à 750km ! Plus que 250 avant la révision
Le moment de faire un premier bilan :
Avant :
- je n'aimais pas rouler en ville ;
- je trouvais que la majorité des routes de la région avaient un excellent revêtement ;
- j'étais
de la Panigale.
Après :
- je HAIS la ville ;
- je découvre que la majorité des routes de la région sont défoncées : la faute à un terrosiste, appelé "Flat"
;
- je suis complètement
de la Panigale.
Grande balade prévue dimanche : il va vraiment falloir que je prenne le temps de passer la moto en progressive (à moins que je demande au concess' à la révision, vendredi), sinon je ne survivrai pas plus de 100km

Avant :
- je n'aimais pas rouler en ville ;
- je trouvais que la majorité des routes de la région avaient un excellent revêtement ;
- j'étais

Après :
- je HAIS la ville ;
- je découvre que la majorité des routes de la région sont défoncées : la faute à un terrosiste, appelé "Flat"

- je suis complètement

Grande balade prévue dimanche : il va vraiment falloir que je prenne le temps de passer la moto en progressive (à moins que je demande au concess' à la révision, vendredi), sinon je ne survivrai pas plus de 100km

- Funky
-
Ca y est, révision faite et accessoires montés.
Les Termi sont un régal ! Ils sont tellement plus silencieux que les pots d'origine !...
Les Termi sont un régal ! Ils sont tellement plus silencieux que les pots d'origine !...
- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Funky a écrit :Ca y est, révision faite et accessoires montés.

- pidance
- Jeune Ducati-Maniaque
-
toujour tres belle c'est panigale , des photos avec les tremi , moi aussi plus que 200 kms avant les 1000 , une question , tu peu ouvreir en grand apres les 1000 ??
- jackbusa
-
...si c'est juste les pots avec les chicanes , oui moins de bruitGERICAULT a écrit :Funky a écrit :Ca y est, révision faite et accessoires montés.
Les Termi sont un régal ! Ils sont tellement plus silencieux que les pots d'origine !...![]()
![]()
, tu est sur
![]()

...si c'est ligne sans chicane ,la c'est autre chose

- Funky
-
Oui, ce sont juste les pots avec chicane
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
Une ligne sans chicane, je n'ai fait qu'une fois : vu le mal de crâne que cela m'avait donné, je ne renouvellerai pas l'expérience

Une ligne sans chicane, je n'ai fait qu'une fois : vu le mal de crâne que cela m'avait donné, je ne renouvellerai pas l'expérience

- Funky
-
J'ai fait une petite promenade de 300km cet après-midi, mon premier roulage à allure soutenue avec la bête : je me suis régalé
Le rodage a beau se poursuivre, le simple fait d'avoir gagné 1000tr/min sur le régime moteur maxi change vraiment beaucoup de choses.
La Panigale est vraiment plus agréable sur route avec l'amortisseur AR en "progressive" : je n'ai pas mal aux fesses ; bon ok, le fait de déhancher à l'attaque y est quand même pour beaucoup. Et ces Termis ... mes oreilles les remercient
Voici quelques photos, laissant apparaître les accessoires ajoutés lors de la révision des 1000 (carbone sur carters et bras oscillant, support de plaque DP, termis) :

Voici la puce GPS du kit DDA+ :

La Panigale est vraiment plus agréable sur route avec l'amortisseur AR en "progressive" : je n'ai pas mal aux fesses ; bon ok, le fait de déhancher à l'attaque y est quand même pour beaucoup. Et ces Termis ... mes oreilles les remercient

Voici quelques photos, laissant apparaître les accessoires ajoutés lors de la révision des 1000 (carbone sur carters et bras oscillant, support de plaque DP, termis) :

Voici la puce GPS du kit DDA+ :