donc il y a:
les bandes carbone blanc,
le passage de roue en carbone noire,
les ouïes de coque arrière en carbone noire,
le support de plaque d'origine modifié et en carbone noir,
bouchon d'huile valter moto,
bouchon frein arrière rizoma,
carter embrayage et garde boue arrière carbone ducati perf..
grip de réservoir US Techspec
j'ai retrouvé une selle d'origine a refaire, et je l'ai remis 1 cm de mousse et remplacé le revêtement d'origine par un anti glisse (30€ chez mon scellier préféré lol): résultat ça glisse pas, reste confortable et meilleur feeling avec la moto qu'avec du ducati perf confort.. pour ma part.
a venir:
remodif du sdp avec éclairage de plaque à intégrer dans le sdp..
bande blanche sur le réservoir jusqu'à la selle et pause d'un protège réservoir ducati perf transparent!
carter de collecteur d'échappement arrière en carbone
ps elle va superbement bien dans le sinueux! le jour et la nuit par rapport à mon ex 1098! ça balance tout seul, genoux par terre et pourrissage de zx10r pour ma part lol
Vivement la piste, la moto vient de passer les 2500km tout à l'heure je vais pouvoir passer les 7000 tours miam!






