PS : tu nous raconteras comment ça s'est passé
Oui t inquiète j ai pas encore reçu ma S ABS..... Mais j vais la chercher mercredi ou jeudialexb a écrit :Bon, pour résumer, y a-t-il encore qq1 dans mon cas qui n'a toujours reçu sa moto?
Ils préparent le salon de la moto de Marseille le w-end prochain donc ils n' ont pas le temps de préparer la mienne.pinaben13 a écrit :Je vois pas de quel droit ils ne la préparent pas !!!
Vu l'accueil et le niveau de la discution que j'ai eu avec eux ( Marseille la valentine c'est bien ça?) ça ne m'étonne pas d'euxwhellstunt a écrit :Ils préparent le salon de la moto de Marseille le w-end prochain donc ils n' ont pas le temps de préparer la mienne.pinaben13 a écrit :Je vois pas de quel droit ils ne la préparent pas !!!
Voila se que c'est de prendre une version de base. Les Ds se moquent un peu de nous quand même juste pour mettre 2 rétros des repose pieds et peu être un peu d'huile sa fait long.
J'y suis allé au DS de Marseille, c'est un sacré baratineur ils ont mauvaises réputation sur d'autres fofo. Perso j'ai commandé la mienne à avignon. Chez eux (avignon) tu peux essayer toute la gamme sans besoin de pleurer, tu signes un paplart et hop tu vas faire un tour avec la future de ton choix.madjade13 a écrit :Vu l'accueil et le niveau de la discution que j'ai eu avec eux ( Marseille la valentine c'est bien ça?) ça ne m'étonne pas d'euxwhellstunt a écrit :Ils préparent le salon de la moto de Marseille le w-end prochain donc ils n' ont pas le temps de préparer la mienne.pinaben13 a écrit :Je vois pas de quel droit ils ne la préparent pas !!!
Voila se que c'est de prendre une version de base. Les Ds se moquent un peu de nous quand même juste pour mettre 2 rétros des repose pieds et peu être un peu d'huile sa fait long.
j'ai été reçu comme une merde alors que j'ai eu 24 motos et les 5 dernières achetées neuves , je les faisais clairement chi*r ,
le gars m'as même dis qu'il ne savait pas ou étaient les clé de la démo( expo pardon car pas d'essai possible m'a t il dit)
pour enfin m'avouer 5 min plus tard qu'il roulait avec et les clés c'est lui qu'il les avait.... un sombre idiot...
Suis deg pour toi, son salon de la moto pourri qui n'est rien de plus qu'une extension du cours lieutaud il à qu'a se démerder avec c'est son
problème, toi tu es son client et ce sont ses obligations de s'occuper de toi...Me connaissant je te prie de croire que le salon de la moto j'y
serais allé avec MA moto.. Non mais .. je rêve!
Et toi si tu y vas au salon, tu fait quoi? tu prends le métro? tu te fais chaler par un pote?
j'arrete parce que ça va m'exceder...
Pas glop...
L'atelier et les mécanos ne sont jamais présent sur les salons........... Il me semblewhellstunt a écrit :Ils préparent le salon de la moto de Marseille le w-end prochain donc ils n' ont pas le temps de préparer la mienne.pinaben13 a écrit :Je vois pas de quel droit ils ne la préparent pas !!!