kms peu être un roulage en urbain dtc 8 pour se faire la main

+1, c'est la facon de tourner la poignée droite , ainsi que la "vision" de la route et des autres usagers, que tu saura mettre en application qui es importante.bigone46 a écrit :
Concernant le diable en 1ère moto, il faut savoir que peu importe la moto je pense que c'est le conducteur qui fait toute la différence. Au moins tu as une moto sûre et sécurisante avec une partie cycle qui tient la route, le DTC, des gros freins. Tu peux toujours la garder bridée pour commencer.
Pour moi, il n'y a pas de trop grosse moto pour commencer, juste des pilotes trop pressés de rouler vite.
Arnaud69 a écrit :Bonsoir,
Bon et bien, suite a vos conseils et a un essai je me suis porté acquéreur d'un Diavel de 2011 que j ai trouvé au DS de Nice. Il est noir, a 5000 km et je vais le chercher Mardi. Il est équipé de la demi ligne Termignoni.
L' essai a confirmé l' apriori positif que j'avais de cette machine, en quelques mots.... C'est un vélo.....
Je vous posterai des photos prochainement.
Par contre, je suis en train de voir pour un casque et je ne sais pas trop ou aller... Ce que je sais, c est que je souhaite un modulable, mais lequel..AGV? Roof?
Est ce qu'il y a un produit très recommandable, ou au contraire a éviter...
Voilà, a bientôt.
Arnaud