marco17 a écrit :Il est claire que sur route c'est largement suffisant, mais pour les journées piste, je cherche tous de meme des solutions pour ne pas me faire trop décrocher en ligne droite par les 1000 4 cyl japy, car ca oblige à prendre plus de riques en courbe et au freinage pour récupérer ce déficite qui ne dépend pas du pilotage.
En plus les RSV4 et les bmw S1000R arrivent en force et ne vont pas nous simplifier le probleme.
Mais je continuerai à me battre pour le plaisir avec mon bébé, dans les journées de roulage, pour sauver l'honneur simplement
Et puis je veux que nos SF interpellent les suceurs de plastique qui sont tous convaincus (à tord) que les roadsters c'est pas pour les circuits !!![]()
--> rakpakpaK -->
cricky16 a écrit :Pfff.....................................................................................................quel boulot --> euh --> tu penseras à remettre une couronne ...![]()
Grand Schtroumpf a écrit :Woua impressionnant ! Vivement la suite Marco![]()
cricky16 a écrit :Pfff.....................................................................................................quel boulot --> euh --> tu penseras à remettre une couronne ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ton reservoir est abimé?marco17 a écrit :pour tous vous dire, j' hesite sacrement pour un reservoir carbone![]()
![]()
![]()
Mais ca fait tellement mal au cucu!!
Remarquez l'origine neuf avec peinture et autocollants c'est 1505 € TTC
le meme prix qu'un carbone!!!!!
Pas GLOP
--> RakpakpaK -->
sous la selle passager coté droit dans la coque arriere, la coquine.peter a écrit :ah bon! y a aune trousse à outils? je ne sais même pas où elle se trouve!
de toute façon, je suppose qu'il n'y a rien dedans!!