PIRELLI Days
- marco17
-
Sujet : Re: PIRELLI Days
J'adore ce circuit,(Pau arnos) et tous les rakpakpaK du mag on est tous fan de ce tracé, de cette atmosphere le soir quand on arrive pour installer le campement, de la bonne bouffe et de l'apéro qui se prépare, du mini village que l'on monte à chaque fois que l'on se déplace là bas.
Mais ce que je ne supporte pas c'est l'attitude de certains champions du monde de paté de maison qui nous regarde de haut, des espagnols qui se croient chez eux là bas et sont pres à mourir pour te doubler (et te faire crever avec) et de certains soit disant groupes organisés qui se pointent là bas, pour faire leur cadores avec des r1 big bang en OR et des combis à 2000, qui ne veulent pas nous dépanner d'un maillon d'attache rapide, seulement parce que mon vendeur anthony roule plus fort que leur chef et son bolide de 200 CV alors que lui se fait plaisir avec un 600 SS de 93 avec moins de 60 chevaux qu' un client lui à prété juste pour le plaisir
Mais sinon c'est vraiment un beau circuit
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:

Mais ce que je ne supporte pas c'est l'attitude de certains champions du monde de paté de maison qui nous regarde de haut, des espagnols qui se croient chez eux là bas et sont pres à mourir pour te doubler (et te faire crever avec) et de certains soit disant groupes organisés qui se pointent là bas, pour faire leur cadores avec des r1 big bang en OR et des combis à 2000, qui ne veulent pas nous dépanner d'un maillon d'attache rapide, seulement parce que mon vendeur anthony roule plus fort que leur chef et son bolide de 200 CV alors que lui se fait plaisir avec un 600 SS de 93 avec moins de 60 chevaux qu' un client lui à prété juste pour le plaisir
Mais sinon c'est vraiment un beau circuit

- gab64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: PIRELLI Days
marco la je suis d'accord avec toi tres beau trace (apres reste a faire en moto,moi j'ai fait en lamborghini et mon beau frere en lotus)
apres beau de kekes comme tu dit,mais la pas trop d'espagnol.
apres moi lmon copilote ete tres cool rien a voir avec celui du beau frere apres j'ai payer bien plus chere que lui aussi
apres beau de kekes comme tu dit,mais la pas trop d'espagnol.
apres moi lmon copilote ete tres cool rien a voir avec celui du beau frere apres j'ai payer bien plus chere que lui aussi