SF848...I'm up!
- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
Sujet : Re: SF848...I'm up!
Nah mais non, ce sont aussi ces *petits* défauts qui font que nos bécanes sont aussi sympas et addictives.
Une Honda Deauville ça ne broute pas sous les 3000, ce repars en 6ème (heu ça à une boite 6 ?) et le PSB tout le monde s'en fou ... mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce type de bécannes non ?
Alors enjoy ce n'est que du bonheur !
PS : 3 mois d'attente ???
Je crois que j'aurais finit par avoir d'assez mauvaise relation avec mon DS moi ....
Une Honda Deauville ça ne broute pas sous les 3000, ce repars en 6ème (heu ça à une boite 6 ?) et le PSB tout le monde s'en fou ... mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce type de bécannes non ?
Alors enjoy ce n'est que du bonheur !
PS : 3 mois d'attente ???

- christianxvs950a
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- Eze
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Ça va te changer ça c'est sur un pote qui a une Z750 m'a dit après essais de ma becanne qu'il comprenait enfin ce que j'entendais par vivante.
Il était un peu perturbé en ville à jouer de l'embreyage ça le change du 50Km/h en 5 eme hihi.
T'inquiète pas pour les problèmes dont on parle sur le forum c'est surtout due à la jeunesse de cette machine ,la firme fera ce qu'il faut pour gérer ça .
Foutu norme E qui donne bien du fil à retordre aux constructeurs.
Vivement les photos !
Il était un peu perturbé en ville à jouer de l'embreyage ça le change du 50Km/h en 5 eme hihi.
T'inquiète pas pour les problèmes dont on parle sur le forum c'est surtout due à la jeunesse de cette machine ,la firme fera ce qu'il faut pour gérer ça .
Foutu norme E qui donne bien du fil à retordre aux constructeurs.
Vivement les photos !
- FoX
- Ducati-Maniaque de plomb
-
et là ya rien qui vous choque ou c'est juste moi qui ai l'esprit déguelasse?HRP a écrit :je ne saurais pas me passer de ce plaisir solitaire intense!
bon ok j'avoue c'est moi....
sinon bienvenue à toi la lopette belge....moi je dirais plutôt que tu es courageux....car pour garder 5 ans une Z faut un sacré courage.....