Mes petits vélos !
- Amour, Gloire et Beauté

-
Sujet : Re: Mes petits vélos !
Jolies motos, c'est certain
- Neo14
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S
welcome Madame, jolies motos malgré une erreur de parcours
par contre faudrait virer tes tennis et acheter des BOTTES moto qui protègent maléoles et tibia
reste zen papy jack, prends un sot de glacons
par contre faudrait virer tes tennis et acheter des BOTTES moto qui protègent maléoles et tibia
reste zen papy jack, prends un sot de glacons
- DJ-SMD
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Lilie85 a écrit :Dans ce cas la il faut que j'achète une combi si tu pars comme ça car en cas de chute, en jean, mes genoux ne repousseront pas non plus!
jean en kevlar avec des protections genoux, et des petites semi bottes
en plus en semi bottes il y a Puma qui fait des truc sympas

- Neo14
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S
C'est sur c'est toi qui voit.......si le look et la mode te paraissent plus important que ta sécurité, no probleme.
Halala jes d'jeuns........
Halala jes d'jeuns........
- DJ-SMD
-
non ne fais pas une catégorie comme çaNeo14 a écrit :C'est sur c'est toi qui voit.......si le look et la mode te paraissent plus important que ta sécurité, no probleme.
Halala jes d'jeuns........![]()
- bigone46
-
Très jolie moto en tout cas ! Pour moi la "petite" SF est très belle en noir mat. Mais pour la "grande" rien ne vaut le rouge !
Pour moi c'est toujours jean kevlar + bottes à chaque ballades depuis 4 ans. J'ai reconduis récemment une moto avec des chaussures normales, je n'étais pas à l'aise du tout ! Bon après c'est vrai que chacun s'équipe comme il veut mais dans ce cas il faut redoubler de vigilance pour éviter le moindre petit pépin !
Pour moi c'est toujours jean kevlar + bottes à chaque ballades depuis 4 ans. J'ai reconduis récemment une moto avec des chaussures normales, je n'étais pas à l'aise du tout ! Bon après c'est vrai que chacun s'équipe comme il veut mais dans ce cas il faut redoubler de vigilance pour éviter le moindre petit pépin !
- baki
- Jeune Ducati-Maniaque
-
"juste au passage franchement arreter sur la securite car il est vrai que tous les avis se partagent, mais ds ce cas faite nous croire que pour vous cest 50.90 et 130 et n'oublions pas les deux lignes de sécurite"
hesite pas a remettre des plans de la belle avec un beau paysage, tu as l'air detre au soleil.
hesite pas a remettre des plans de la belle avec un beau paysage, tu as l'air detre au soleil.
- yul
-
Forcement les sujets ou ca répond relativement vite c'est qu'une fille n'est pas loin
Sinon bienvenue sur le forum à toi et ton nouveau vélo.
Je vais pas trop rentrer dans la polémique mais je sais ce que ca fait de se taper une bonne vingtaine de metre en glissade sur de l'enrobés ... résultat, les baskets, j'en avais qu'une sur les deux, et mon jean ... ben en fait j'avais plus de peau non plus. Y a pas fallut tomber en moto mais tout simplement une jolie pelle en vélo...
En espérant que tu trouves ici la bonne humeur et les nombreuses informations dont régorge ce forum
Sinon bienvenue sur le forum à toi et ton nouveau vélo.
Je vais pas trop rentrer dans la polémique mais je sais ce que ca fait de se taper une bonne vingtaine de metre en glissade sur de l'enrobés ... résultat, les baskets, j'en avais qu'une sur les deux, et mon jean ... ben en fait j'avais plus de peau non plus. Y a pas fallut tomber en moto mais tout simplement une jolie pelle en vélo...
En espérant que tu trouves ici la bonne humeur et les nombreuses informations dont régorge ce forum
- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Jolies photos et féloche pour ta 848
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
Une Streetfighter, il y a que ça de vrai...
je reste c'est du cheni...