Après avoir parcouru environ 200Km je peux dire que c'est que du bonheur cette machine; je retrouve bien les petites choses évoquées sur le forum comme
les accoues autour de 3500/4000 T/min qui sont typiques a Ducati idem que sur mon 696 (petites saccades) j'aime !!!
Idem a ce régime le son magique de la boite a air ,formidable.
Je trouve la moto très maniable et légère avec une position de conduite comme je l'aime ;les jambes presque dans l'alignement de la moto .
Le freinage pour moi est précis et dosable mais en effet un poil brusque quant on y va fort (faut bien que sa freine).
Seul petite chose que je vais faire régler c'est la tension de la chaine qui surement du fait que je suis en PSB de 14 vient taper le bras oscillant a la coupure des gaz. (faut pas couper les gazz c'est mal !!!)
Ce qui est clair c'est qu'elle plait cette becanne vu le nombre de personnes qui en font le tour quant je la gare en ville; même une voiture a roulée a cote de moi sur l'autoburk pour mater . Bref on m'en dit beaucoup de bien...
Par manque de temps je ne vais pas faire un super CR voici quelques photos lors de la réception et arrivé chez moi.
Vous remarquerez que la protection de réservoir a été colle de façon originale par mon DS ,mais comme c'est fait pour protéger ;je l'ai replacé comme il se doit par la suite.

C'est qui celle la ? oh touche pas a ma femme ...femme.
Elle a pas résisté a monter dessus.

bon ça suffit houste !!!