j'ais eu un 848 et je suis passé au SF , tu ne peu pas comparer , de mon point de vue le 848 etait plus maniable pour les petites routes corses , mais question patate ça na rien a voir , et puis la SF je trouve qui faut lui renter dedans mais put*** que c'est bon !!!MaxDK a écrit :le 848 sur routec'est ce que je pense aussi !! je pense être trop attiré par sa petite bouille!! elle pousse vous me dite !! a t'elle la même poussé que le SF ?
Tu préfère la tête à l'air !!4T4 a écrit :alors je peux te donner mes impressions, j'ai fais la parcours dans l'autre sens...
a mon avis a moins d'avoir la possibilité de faire de la piste régulièrement.... garde le sf
niveau moteur, c'est sur que même si le 848 est déjà relativement coupleux... rien à voire côté sensation
c'est vrai que l'esthétique du SBK est super, mais rouler les fesses en l'air et le nez sur l'axe de roue avant moi ca ne me manque vraiment pas...
encore une fois à moins que tu la réserves à un usage piste
Lui rentré dedans ? plus qu'un 848dumé2b a écrit : et puis la SF je trouve qui faut lui renter dedans mais put*** que c'est bon !!!![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
Beaucoup plus oulalaMaxDK a écrit :Lui rentré dedans ? plus qu'un 848dumé2b a écrit : et puis la SF je trouve qui faut lui renter dedans mais put*** que c'est bon !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()