félicitations !!!

Il sait qu'il y en a encore cinq après ? , ne soit pas égoiste , dis lui que pour les autres il faut lever le selecteuryannickd62 a écrit :Il a même réussi à aller au rupteur......en premiére
![]()
![]()
Pas d'acétone !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop agressif pour la peinture !!!Guilou a écrit :merci je vais essayermartial a écrit :Sêche cheveux , et acétone
J'ai toujours fais comme ça , et jamais de soucis , même sur une peinture brillante directeGrand Schtroumpf a écrit :Pas d'acétone !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop agressif pour la peinture !!!Guilou a écrit :merci je vais essayermartial a écrit :Sêche cheveux , et acétone
WD40 ou huile pour faire partir la colle et ensuite un petit coup de polish si besoin.
L'essence F permet aussi de supprimer la colle.
L'acétone ça sera la cata !!!!!! Surtout pas.
martial a écrit :Il sait qu'il y en a encore cinq après ? , ne soit pas égoiste , dis lui que pour les autres il faut lever le selecteuryannickd62 a écrit :Il a même réussi à aller au rupteur......en premiére
![]()
![]()
![]()
![]()
, a son époque les vitesses se passaient à la main
![]()
C'est ça le problème Guilou , ça fait un bail qu'il est à gauche le selecteur de vitesse , on est plus dans les années 60Guilou a écrit :martial a écrit :Il sait qu'il y en a encore cinq après ? , ne soit pas égoiste , dis lui que pour les autres il faut lever le selecteuryannickd62 a écrit :Il a même réussi à aller au rupteur......en premiére
![]()
![]()
![]()
![]()
, a son époque les vitesses se passaient à la main
![]()
il est ou le selecteur il est bien a droite,
![]()
![]()
![]()
avec grand plaisirla bavure a écrit :Félicitation pour ton achat et très content pour toi. Très belle machine. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les routes et j'espère que l'on aura l'occasion de rouler tous ensemble l'un de ces jours
![]()
![]()
![]()
![]()