Bonjour à tous
- Desmomarcus
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Bonjour à tous
Bienvenue!
EDit: me suis gouré de post pour répondre! Désolé
EDit: me suis gouré de post pour répondre! Désolé

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome ici Hakim !
Merde encore un corse....
Patapé patapé
On te verra peut être lors des rencontres en IDF.
Merde encore un corse....

Patapé patapé

On te verra peut être lors des rencontres en IDF.

- HAKIMLECORSE
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : De la SF à la panigale il n y a qu un automobiliste
Coucou à tous
Voici les dernières aventures d un poireau comme les autres
Non content d être rentré dans la famille ducati avec feu ma streetfighter 1098 rouge standard ,je partageais depuis un certain temps une franche camaraderie sur le Fofo .... Et puis en mai dernier un caisseux ivre en 4x4 en décida autrement il envoya ma SF au paradis des ritals en froissant son beau cadre treillis et par la même occasion m envoyât à l hôpital pour une fracture du tibia et quelques contusions
L assurance l hôpital le plâtre les galères je vous passe les détails aussi ennuyeux à vivre qu à raconter !!
Mais voilà !! C était sans compter sur une certaine envie d en découdre à nouveau Comme disait NIetzche ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
Moi et ma Zrx 1200 s on es heureux de vous dire que vendredi c est ravioli !!
Euh nan c est PAnigale !! Oui messieurs dames ! S ABS avec silencieux Termi titane 5700 kms
Alors à tous bonne route gaffe à vous et vraiment heureux de vous retrouver mais motards à la sauce BOrgolognaise
Desmodromiquement
Voici les dernières aventures d un poireau comme les autres
Non content d être rentré dans la famille ducati avec feu ma streetfighter 1098 rouge standard ,je partageais depuis un certain temps une franche camaraderie sur le Fofo .... Et puis en mai dernier un caisseux ivre en 4x4 en décida autrement il envoya ma SF au paradis des ritals en froissant son beau cadre treillis et par la même occasion m envoyât à l hôpital pour une fracture du tibia et quelques contusions
L assurance l hôpital le plâtre les galères je vous passe les détails aussi ennuyeux à vivre qu à raconter !!
Mais voilà !! C était sans compter sur une certaine envie d en découdre à nouveau Comme disait NIetzche ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
Moi et ma Zrx 1200 s on es heureux de vous dire que vendredi c est ravioli !!
Euh nan c est PAnigale !! Oui messieurs dames ! S ABS avec silencieux Termi titane 5700 kms
Alors à tous bonne route gaffe à vous et vraiment heureux de vous retrouver mais motards à la sauce BOrgolognaise
Desmodromiquement
- HAKIMLECORSE
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci à tous
Braaa braaa
Sans blague j arrive pas à dormir !!!!
Braaa braaa
Sans blague j arrive pas à dormir !!!!