ICITOD a écrit :Il ne manque plus que ta photo![]()
![]()
![]()
![]()

blondinette a écrit : Et surtout rouler en triumph et être sur un forum ducati!!
Ouais qu'on le bannisseAmour, Gloire et Beauté a écrit :Inutile de monter sur tes grands chevaux hein![]()
Je dis juste que pour moi, ce n'est pas faire preuve d'originalité que de choisir de peindre sa moto en rose quand on est une fille.
Après effectivement, et comme je le disais plus haut, l'essentiel est que cela te plaise.
Enfin si tu estimes que je n'ai pas ma place ici parce que je roule en Triumph, libre à toi de solliciter qui de droit pour demander la suppression de mon compte.
![]()
Faut arrêter de tout prendre au premier degréAmour, Gloire et Beauté a écrit :Inutile de monter sur tes grands chevaux hein![]()
Je dis juste que pour moi, ce n'est pas faire preuve d'originalité que de choisir de peindre sa moto en rose quand on est une fille.
Après effectivement, et comme je le disais plus haut, l'essentiel est que cela te plaise.
Enfin si tu estimes que je n'ai pas ma place ici parce que je roule en Triumph, libre à toi de solliciter qui de droit pour demander la suppression de mon compte.
![]()
martial a écrit :Et même certain , une blanche , et changée pour une noire, et presque une rouge maintenant
![]()
![]()
![]()
Tu sous estime les homme. En un coup d'oeil on a vite reconnu une motarde (surtout de derrière)blondinette a écrit :en moto avec l'équipement impossible de savoir qui on est
C'est vrai que nos trajectoires sont parfaites!Un mec ne double jamais une fille, il profite des trajectoires.
Pas toutes , certaines sont mieux dessinées que d'autreblondinette a écrit :C'est vrai que nos trajectoires sont parfaites!Un mec ne double jamais une fille, il profite des trajectoires.![]()
t'as pas tord Martial !!!martial a écrit :Pas toutes , certaines sont mieux dessinées que d'autreblondinette a écrit :C'est vrai que nos trajectoires sont parfaites!Un mec ne double jamais une fille, il profite des trajectoires.![]()
![]()
![]()
![]()
c'est clairmartial a écrit :Pas toutes , certaines sont mieux dessinées que d'autreblondinette a écrit :C'est vrai que nos trajectoires sont parfaites!Un mec ne double jamais une fille, il profite des trajectoires.![]()
![]()
![]()
![]()