bah il est propre mon bureau, certes j'ai quelques appcreek1098 a écrit :Dumé fais gaffe t'es cerné par les icônes ! quoique FoX aussi
![]()

bah il est propre mon bureau, certes j'ai quelques appcreek1098 a écrit :Dumé fais gaffe t'es cerné par les icônes ! quoique FoX aussi
![]()
C'est ou tout ça sur le clavier .TOD a écrit :Et sous Mac : Pomme + majuscule + 3
C'est quoi ça ???Grand Schtroumpf a écrit :Ah merde un Balrog !![]()
Tout pareil. I love LOTR et SW (je viens de rererererererevoir le 1 mais en 3D).Bronsky a écrit :![]()
![]()
![]()
Ahhhh LOTR SW... Mes films préférés... D'ailleurs je vais ouvrir un topic qui devrait t'intéresser GS... Je fais ça d'ici quelques minutes dans la section appropriée !!!![]()
Un vilain méchant pas beau dans la trilogie du Seigneur des Anneaux (livres et films)GERICAULT a écrit :C'est quoi ça ???Grand Schtroumpf a écrit :Ah merde un Balrog !![]()
![]()
Je ne suis pas encore allez le voir, car c'est quand même l'épisode en dessous de tous les autres !!! Sinon sans trop faire de HS, quel est ton sentiment sur la conversion en 3D ??? Ça vaut vraiment le coup d'y aller ?Grand Schtroumpf a écrit :je viens de rererererererevoir le 1 mais en 3D
En fait, GS tu es Gimli avec un bonnet rouge sur la tete ... tu l'as caché ou ta hache?Grand Schtroumpf a écrit :Franchement. 3D. Aucun intérêt.
Mais juste pour le plaisir de rererererevoir![]()
Et la course de pods en grand écran avec le son kivabien...![]()
Anakin a bien de la chance !