Je voulais vraiment voir le noir mat en vrai. Il va bien très bien avec la moto mais je le trouve plus beau en photo...
Le rouge pas de surprise

C'est ce que j'ai dit un peu plus hautDJ-SMD a écrit :Squadra moto à St-Ouen dans le 95 en reçoit cette semaine, il va en roder 1 pour le mettre en dispos pour les essaie![]()
De rien c'était avec plaisirhylidae a écrit :![]()
beaucoup pour les
Testa64, t'es un
![]()
Cà confirme mon choix et c'est rassurant car j'avais un doute avec la black,...
kebaobab a écrit :Ma sf848 noir est arrivé ce matin chez mon cons'.
Petit cr demain....
oui je suis passer mardi matin, elle était dans l'atelier en prepa. Meme pas pus faire 1 essaimerki49 a écrit :manou53 a écrit :SF 848 rouge au DS Angers pour les curieux
Tu es passé a Angers, tu as signé????![]()
Génial, c'est une super nouvelle pour toikebaobab a écrit :Ma sf848 noir est arrivé ce matin chez mon cons'.
Petit cr demain....
Y a pas un rodage à faire avant ? [img]http:\\apave.free.fr\smile\ski.gif[/img]t3uch1 a écrit :Je veux aussi !Astyle01 a écrit :Je veux tout en détails !!!![]()
est-ce que les 848cm3 suffise a cabré la belle SF ou y en manque t'il un peut pour s'amuser![]()
Je file me présenter ...
t3uch1 a écrit :Je veux aussi !Astyle01 a écrit :Je veux tout en détails !!!![]()
est-ce que les 848cm3 suffise a cabré la belle SF ou y en manque t'il un peut pour s'amuser![]()
Je file me présenter ...
kebaobab a écrit :Ma sf848 noir est arrivé ce matin chez mon cons'.
Petit cr demain....