Les 24H moto | 24/25 septembre 2011
- bigone46
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Les 24H moto | 24/25 septembre 2011
Je serai au sbk moi aussi. Je sens que la semaine de boulot va être longue !
Concernant les courses de 24h, j'ai pu assister au Bol en 2000 à Magny-Cours. Je n'avais que 12 ans mais en garde un excellent souvenir. Les rupteurs à 2m de ma tente toute la nuit, le concert (de métal il me semble) qui faisait trembler le sol. Grosse ambiance que j'ai hâte de revivre entre potes motards !
Concernant les courses de 24h, j'ai pu assister au Bol en 2000 à Magny-Cours. Je n'avais que 12 ans mais en garde un excellent souvenir. Les rupteurs à 2m de ma tente toute la nuit, le concert (de métal il me semble) qui faisait trembler le sol. Grosse ambiance que j'ai hâte de revivre entre potes motards !
- douzer
- Jeune Ducati-Maniaque
-
De retour des 24h tout était bien "ou presque" beaucoup de viande saoul et quelques spécimens un peu égarés par rapport au monde de la moto, la course, le concert de Status Quo grandiose avec du son made in Marshall ça vaut largement les termi, mon Diavel très regardé et bcp photographié ça fait quand même plaisir malgré mon caractère un peu hum réservé....
Enfin c'est vrai si on veut être tranquille et rassuré ça coute pas mal, surtout l'hotel ils adaptent les tarifs aux évenements les coquins, la chambre ça vaut un bras mais tu dors.
Semaine prochaine SBK
Enfin c'est vrai si on veut être tranquille et rassuré ça coute pas mal, surtout l'hotel ils adaptent les tarifs aux évenements les coquins, la chambre ça vaut un bras mais tu dors.
Semaine prochaine SBK

- douzer
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bon alors rendez-vous au SBK pour boire une mousse ou non....?
J'y vais un peu le Samedi et bcp le Dimanche, c'est proche de chez moi donc plus simple.
J'y vais un peu le Samedi et bcp le Dimanche, c'est proche de chez moi donc plus simple.
- douzer
- Jeune Ducati-Maniaque
-
De retour du SBK, j'y retourne demain bien sur, aujourd'hui super pole et très sympa pas vu de Diavel parking entrée EST Adélaide avis aux amateurs à demain peut-être....
Douzer
Douzer
- douzer
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Voilà c'est fait, beau spectacle Carlos à bien Frappé titre largement mérité, dans le bordel du retour j'ai vu un Diavel std noir et un peu avant dans le camping un red carbone, moi c'est facile j'ai laissé tomber le bordel et me suis posé sur le bord de la route en attendant que ça passe un peu Adélaïde parking EST vers Paris.
Bonne soirée
Douzer
Bonne soirée
Douzer
- douzer
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bizarre ces Diavelistes,
Pas de réponse à mon bonjour (mais j'étais à pied c'est peut-être pour ça !) et l'air de se la raconter, allez je repasse à la piste et j'arrête tout ça c'est bcp mieux, sans rancune.
Diavel en vente prochainement sur le fofo.
Douzer
Pas de réponse à mon bonjour (mais j'étais à pied c'est peut-être pour ça !) et l'air de se la raconter, allez je repasse à la piste et j'arrête tout ça c'est bcp mieux, sans rancune.
Diavel en vente prochainement sur le fofo.
Douzer