Tu avais déjà mis "Ducati streetfighter" au début de l'annonce, donc pas la peine de remettre un "ducati" à la fin.cricky16 a écrit :![]()
![]()
c'était juste pour les liens ...
Le problème sur le coincoin, c'est que la modification d'une annonce est payante. Il faut donc la supprimer, puis la recréer. C'est un peu chiant, mais ça évite de payer pour rien.creek1098 a écrit :Enlève juste Ducati dans ton annonce à la fin....
Miniken a écrit :Ca paraît mal barré pour en faire une version route.cricky16 a écrit :[...]
La carte grise est en " VEI " ex rsv ... j'ai donc la carte grise en ma possession mais si un particulier me l'achete , il ne pourra pas l'immatriculerSa destination future , reste exclusivement
la piste
![]()
[...]![]()
Bin justement Tontontontongiorgio87 a écrit :l'important ces pas la machine mais, le pilote! tu devrai le savoir papy.
je voulait le faire mais, pas assurable une vei, ta quoi comme matos dessus ( ohlins, jantes... )Christo a écrit :J'ai acheté la Race car j'ai trop peur d'abimer la mienne sur piste.
Je pourrai me lacher avec la Race avec moins d'appréhension.
Dans quelle configuration ?Christo a écrit :J'ai acheté la Race car j'ai trop peur d'abimer la mienne sur piste.
Je pourrai me lacher avec la Race avec moins d'appréhension.