C'est pour ca que j’ai pris un M4R Carbon :Foes man a écrit : Le Belle m'intéresse pour son poids, il est super légé. Mais alors je n'aime pas du tout le design de l'aération de face....question de goût!!

C'est pour ca que j’ai pris un M4R Carbon :Foes man a écrit : Le Belle m'intéresse pour son poids, il est super légé. Mais alors je n'aime pas du tout le design de l'aération de face....question de goût!!
Mets des lentillestontongiorgio87 a écrit :je vais me prendre un rx7-gp vendredi, quelqu'un peu me dire si pour les mecs qui comme moi ont des lunettes ces bon? parce que la buée sur les verres laisse tombé....
Sur quel critère il est devant ?marco17 a écrit :coucou tous le monde
Dans le moto mag d'il y a 15 jours, en essai casque, le HJC RPHA-10 est arrivé devant arai et shoei!!!!![]()
![]()
![]()
perso le SHOEI est top ( seul bémol , des décos moyennes ... j'ai opté pour un replica kallio ...)tontongiorgio87 a écrit :sa dépend de la forme de ta tête aussi mais, soit honnête le plus confortable au touché ces le araï... un cricky?
Tu ne seras pas déçu car pour le prix, je trouve que c'est un casque de qualité !yamamoto a écrit :J ai commandé un hjc rpha ancel, j'étais parti pour acheter un ARAI mais après essayage je le trouve trop lourd! j'avais un xlite avant qui pesait 1400g et la pour le arai environ 1550g!
du coup j'ai testé le hjc qui fait 1200g et on le sens pas! à voir sur route...
Par contre j'ai essayé aussi un shoei mais je suis pas bien dedans.
je ferais un retour quand je l'aurais reçu et testé sur route! sinon niveau prix 200€ moins cher que le arai! (mais je l'ai pas choisi pour son prix lol)