dim. 4 déc. 11 18:13
[quote="dumé2b":yillbj5]Félicitations pour ton Diavel , alors par rapport à la KTM ? raconte

:pouce::pouce:

:pouce::pouce:

[/quote:yillbj5]
Ben, à vrai dire, il n'y a pas trop de comparaison à faire. Ce sont des meules vraiment differentes, toutes les deux assez abouties dans leurs domaines respectifs.
La Katoch 990 smr est une bécane joueuse, facile en toutes circonstances, elle pardonne beaucoup de choses. C'est un véritable pousse au crime dès que la route commence à vraiment tourner.
Là où l'on commence à trouver ses limites avec les autres, la smr commencent à s'exprimer sérieusement.
Elles est néanmoins assez exclusive et elle n'est vraiment bonne que dans les conditions ci dessus mentionnées.
Avec le Diavel, je dis cela malgré le peu de recul que j'ai actuellement, on a une meule bien plus polyvalente, moins joueuse que la smr, moins intuitive, mais saine une fois que l'on a compris son mode d'emploi.
Le Diavel nous en donne pour notre argent, confortable, rigoureux, une bonne tenue de route, je lui reprocherai peut être intuitivement en retrait par rapport à la Katoch notamment en entrée de courbe où la smr est souveraine, un manque de garde au sol également.
Mais sa polyvalence est à ce prix, peut être qu'un angle de chasse moins grand aurait permis de contrer ce petit défaut.
Il faut simplement s'appliquer à soigner son entrée en courbe aux petits oignons, une fois sur la bon traj. attendre le moment où on envoie du gros gaz et laisser parler la puissance pour ressortir du virage comme un boulet de canon.
A l'actif du Diavel, une gueule qui ne laisse pas indifférent, difficile de se garer à un endroit sans attirer les regards, les questions, et mêmes les photos.