il y a gerberoy comme pierrefond vous y etes allé l année dernier si mes souvenir son bon
http://www.le-castello.com/index.aspx

on pourrai se faire une viré gerberoy senlis comme sa arrivé a senlis vous pourré rentré tranquilllement par l autobeurk

Vous en pensez quoi , guillux et la bavure ?
Ça peut être sympamartial a écrit :Vous en pensez quoi , guillux et la bavure ?
Tu dois partir la veilleGui le Gaullois a écrit :Ça peut être sympamartial a écrit :Vous en pensez quoi , guillux et la bavure ?![]()
Mais je ne met pas 2h30 pour y aller ... Ni pour revenir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec plaisirWATOO a écrit :si je le suis de temps en temps, mais malheureusement je manque de temps pour développer et etre un actif comme martial![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
pour en citer un que je connais
au plaisir de déguster une bonne glaceet de faire connaissance cher goug et les autres aussi bien sur
goug a écrit :donc gui partira 1heure apres tt le monde pour ensuite les rattrapé![]()
![]()
![]()
c'est faisable ... hein mon Martialmartial a écrit :goug a écrit :donc gui partira 1heure apres tt le monde pour ensuite les rattrapé![]()
![]()
![]()
, rattrapé
, les cervicales goug , les cervicales
![]()
![]()
![]()
Avec une bulle c plus facile martial c de la tricheGui le Gaullois a écrit :c'est faisable ... hein mon Martialmartial a écrit :goug a écrit :donc gui partira 1heure apres tt le monde pour ensuite les rattrapé![]()
![]()
![]()
, rattrapé
, les cervicales goug , les cervicales
![]()
![]()
![]()
![]()
sauf que toi maintenant t'as plus le soucis des cervicales
![]()
![]()