Par contre c'est très chiant a poser et il faut être conscient que ces clignos ne sont pas du tout homologués.....et que ça se voit

C'est l'avantage des ducati, quand tu roules sans chicanes, les bleus regardent en l air pour voir si c'est pas un orage donc t as juste le temps de passerDJ-SMD a écrit :ouai ba tu a de la chance lol moi avec mon CB1000R j'ai roulé une fois sans la chicane pour voir le bruit, et j'ai eu une prune![]()
![]()
Très bon choix les Zero 11 c'est ceux que j'ai à l avant et ils vont vraiment bien avec la moto.Amour, Gloire et Beauté a écrit :Déchicané dans Paris. Tu es joueur![]()
Ceci dit, en 3 ans de moto dans Paris, je ne me suis jamais fait contrôler pour quoi que ce soit.
Sinon pour les clignotants, je vais opter pour des Rizoma Zero 11.
J'ai pas dit qu'on voyait pas juste qu'on voyait moins dans 1 cas: t'es au 3/4 arrière gauche de la moto si elle clignote a droite tu peux pas le voir. C'est pas une question d'efficacité du système c'est juste que comme les ouïes sont d'un coté, ben si t es de l autre tu les vois pasum@x59 a écrit :Alors la valen je te reprend mes clignotant maison dans les aération sont plus visible regarde bien j au laisser une vidéo et crois moi même à 80 degrés sur les côté tu les vois