Il n'y a pas un moyen de faire intervenir la police algérienne? il y a quand même des accords avec les douanes ou la police françaises voir le consul de france.Pour une bécane de ce prix je tenterais de me rendre là bas ou tenterait des démarches.Comment ça marche en algérie au niveau des cartes grises et des sessions de véhicules, il n'ya pas de préfecture un peu comme en france là bas?alain13 a écrit :Il y a quand même un numéro de série sur ses machines d'exceptions et de plus elles coutent une certaine somme, c'est du pipo sa réponse.![]()
![]()
Oui mais l'assurance serait peut être intéressé de savoir que la moto se trouve à un endroit précis.Il existe des recouvreurs de biens même dans les assurances et ils se déplacent partout...surtout pour une moto de ce prix...et une assurance a plus de pouvoirs pour faire intervenir des gens à l'étranger.alain13 a écrit :L'ancien proprio a été remboursé par l'assurance, de mémoire, il sait que sa moto est la bas, il est difficile après remboursement de faire valoir que c'est sa machine puisque d'après les lois, il n'est plus le propriètaire.
tu viens de donner la réponse... tous les flics et magistrats sont corrompus la bas...myre06 a écrit :Il n'y a pas un moyen de faire intervenir la police algérienne? il y a quand même des accords avec les douanes ou la police françaises voir le consul de france.Pour une bécane de ce prix je tenterais de me rendre là bas ou tenterait des démarches.Comment ça marche en algérie au niveau des cartes grises et des sessions de véhicules, il n'ya pas de préfecture un peu comme en france là bas?alain13 a écrit :Il y a quand même un numéro de série sur ses machines d'exceptions et de plus elles coutent une certaine somme, c'est du pipo sa réponse.![]()
![]()
Il ya bien des papiers de vente ou d'achat quand même?
Ou alors c'est comme certains pays d'afrique du sud comme la namibie où rien n'est contrôlé et tout s'achète et se vend avec des bakchichs!!
Tu va pas recommencé avec ça Salimsalim7 a écrit :t'a tous faut fox,ya des carte grises sur chaque véhicule qui circule,mais ya toujour des gens qui vives en europe qui croient que c'est des bedouin qui vive de l'autre coté de la mediterané,bref......
j'ai tout faux? laisse moi rire quand meme...salim7 a écrit :t'a tous faut fox,ya des carte grises sur chaque véhicule qui circule,mais ya toujour des gens qui vives en europe qui croient que c'est des bedouin qui vive de l'autre coté de la mediterané,bref......
Fixedalain13 a écrit :Salim, pourquoi tu en remets une couche alors que Tod FoX à clos le sujet, on dirait que tu prends plaisir à chercher les gens, ce n'est pas la première fois, reste cool mec, nous sommes la pour partager une passion et non se prendre le bec.![]()