Problème de démarrage 848 EVO
- Overkill
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Problème de démarrage 848 EVO
J'ai enlever le filtre à air et mis du wd 40 sur les papillons et c'est toujours pareil, la poignée force beaucoup.
Je ne comprends pas pourquoi au bout d'une semaine la poigné est presque completement bloquée
J'ai bouré de wd 40 dans les 2 gaines. Il faudrait que je puisse le déconnecter d'en bas pour voir si le problème vient des cables ou des papillons.
J'ai un cable OBD pour brancher à la moto mais j'ai pas de logiciel, vous avez une idée de ce que je peux installer ?
Merci !
Je ne comprends pas pourquoi au bout d'une semaine la poigné est presque completement bloquée
J'ai bouré de wd 40 dans les 2 gaines. Il faudrait que je puisse le déconnecter d'en bas pour voir si le problème vient des cables ou des papillons.
J'ai un cable OBD pour brancher à la moto mais j'ai pas de logiciel, vous avez une idée de ce que je peux installer ?
Merci !
Dernière modification par Overkill le mer. 3 mai 23 15:15, modifié 1 fois.
- Emeric06
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
Bonjour,Overkill a écrit : ↑mar. 2 mai 23 15:00 Voici un démarage alors que la poigné est bien au neutre: https://youtu.be/nTKzKIBh_E0
Elle prend trop de régime et cale.
J'ai commandé le filtre à essence, c'est possible que ça vienne de là ?
Possible que une vielle essence ai endomager des choses ? Merci
Si le filtre est encrassé ça manque d'air donc possible mais j'ai un doute ( Ca pourrait expliquer pourquoi elle se noye )... Essaye sans le filtre en statique, si ça fonctionne correctement tu as trouvé le problème
Pour la vieille essence, non impossible... Encore une fois, tes câbles d'accélérateur doivent être gênés par quelque chose... Est-ce que le passage des câbles est correct ?
- Overkill
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Hello tout le monde, le problème ne vient pas des câbles ni du papillon arrière, il vient du papillon avant et je n'arrive pas à trouver le problème, j'ai blindé de dégrippant de partout bien sûr, merci
- cobycobs
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
Il y a une biellette entre les 2 papillons, donc s'il y a qu'un seul papillon qui est commandé alors il faut chercher du côté de cette biellette.
De toute façon, tu seras obligé de démonter l'ensemble Boitier de filtre/ Corps de papillon, car le boitier de filtre ne peut pas s'enlever tout seul, il vient avec les corps de papillon.
Si tu ne l'as pas déjà, télécharges la RTA 848 -> http://www.mediafire.com/file/8xkdldio1 ... TA+848.rar
De toute façon, tu seras obligé de démonter l'ensemble Boitier de filtre/ Corps de papillon, car le boitier de filtre ne peut pas s'enlever tout seul, il vient avec les corps de papillon.
Si tu ne l'as pas déjà, télécharges la RTA 848 -> http://www.mediafire.com/file/8xkdldio1 ... TA+848.rar
- Overkill
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Ok merci je vais mettre que du 98 maintenant ça sera mieux.
Il faut que je m'attaque aux courroies de distribution, vous avez un lien le moins cher possible à me donner ?
Merci !
Il faut que je m'attaque aux courroies de distribution, vous avez un lien le moins cher possible à me donner ?
Merci !