mar. 24 mai 11 14:55
de 12 à 24 m
Magny cours est une trés bonne école pour les traj' et rentrer tard ...tard dans les virages pour pouvoir accélerer fort ...fort ...fort ...
En suivant Da costa et Leblanc sur leur zx10rr SBK , je voyais que j'avais la bonne traj' ...
C'est incroyable de voir que méme des pilotes qui roulent dans différents championnat ( promosport ou sbk ) sont à coté des traj' .
Au 180 ° , un gauche , il faut renter hyper tard car ça conditionne le droite et le gauche d'aprés qui passe si t'as la bonne traj' à fond

je déboitais un paquet de 1000 gex ou autres à cet endroit .
j'suis deg' de ne pas avoir pu filmer
Les photos avec la SF , c'est dans la courbe d'estoril , qui conditionne la ligne droite , tu rentres comme un ouf là dedans , on est en 4 éme posé sur l'angle ... tu te laisses élargir pour pouvoir tourner , relever et ouvrir comme un âne

Si tu restes à l'interieur , tu ne peux pas réaccélerer

là ou je fais ma virgule ... je suis " quasi-soudé " là ou beaucoup module encore leur gaz sur l'angle , ça me permettait de rester au contact des 1000 hypersport et de les piquer aux freins à Adelaide ... si j'arrivais avec seulement 50 m de retard ... c'était gagné