Je l'ai vu sur le boncoin...elle été pas dans mon budget mais elle est superbe...combien tu vend l'ensemble?
Il a un garage? Il fait ça pour te dépanner ou il fait ça comme boulot et il le fait pour tous le monde? Merci!
Ok, et si je vais le voir je peux lui dire que c'est toi qui ma dit qu'il bossai bien? Tu peux me donner ces coordonnés aussi par MP...
Ça les vaut, la peinture est superbe!! Je ferai tourner ton annonce autour de moi
salut jcs, moi perso j'adore toutes ces références aux couleurs du sport auto de l'époque.
Regarde sur ma page de présentation j'ai mis ma Buell aux couleurs de Martini Racing et ç c'est mon bike que j'ai fais peindre comme toi façon Gulf
elle a la classe vraiment superbe!!
c'est vrai que le bronze de la tete de fourche et quand meme moche et ca peu importe la couleur du reste.....le mec qui a dit chez ducati ca sera cette couleur pour cette piece c'est pris un avertissement au moin!!....en noir ca serai parfait mais bon....
la maquelle c'est l'officiel de chez ducat non? sacrée patience!
La maquette made in China achetée sur ebay.
Je ne l'ai pas sous les yeux pour l'echelle mais voir la photo pour les proportion.
Mon ami a reproduit les stickers sur la jante, le carbone des pots et mon n° d'immat.