Merci grand Schtroumpf pour ton message de bienvenue, et comme le dit Jipe, bravo, et merci d'avoir crée ce sympathique forum....jipe a écrit :Contrairement à ce que beaucoup de continentaux pensent, Nouméa c'est pas un "bled" où tout le monde se connait! C'est comme une ville de 160.000 habitants en France, tout le monde ne s'y connait pas, même dans le monde motard (surtout entre HD et Ducat..Grand Schtroumpf a écrit :Welcome dans la famille Patrick![]()
Encore un félé de plus par ici![]()
On attend avec impatience la livraison de ton diable !
Sinon, c'est du délire de venir sur un forum pour retrouver un autre possesseur de Diavel en Nouvelle-Calédonie![]()
Hein Jipe !
Y'a plus simple pour vous rencontrer et vous donner RDV messieurs![]()
![]()
pour ta présentation en tout cas
![]()
![]()
![]()
![]()
) D'où l'utilité d'un forum qui permet de mettre en contact des personnes partageant une passion commune! Merci donc à toi pour ce fofo
![]()

C'est vrai Jipe que Nouméa est une grande ville, et qu'il y a de plus en plus de motards.....Je roule HD, et BM, donc double tare pour moi, et on avait donc, deux fois moins de chances de se rencontrer.

Aprés tant d'années d'errances, je viens de retrouver la raison, en commandant bientôt mon futur Diavel, et je vais pouvoir enfin venir aux pots des ducatistes du vendredi soir, sans craintes de me faire incendier ma meule. .

A bientôt les copains .........et le débat est lancé: doit on dire mon ou ma Diavel ? Ma Diavel me semble mieux approprié, mais ça reste du détail, et l'essentiel reste le plaisir de conduire ce diable. .