Je trouve aussi que ce forum c'est du tout bon.....pas comme certains forum "reconnus".....
C'est bienmarco17 a écrit :vous noterez au passage que je ne cite pas cette vitesse bien sur.![]()
Sans oublier un moteur et des réactions plus sympa, c'est vrai que de piloter au bruit des pots c'est un +. J'en fais monter une paire aujourd'hui à la révision, nous boirons ça -->bowiekiddo a écrit :comme toi Phil...si je change les pots, c'est juste dans l'optique d'avoir un meilleur look et une sonorité enchanteresse!![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
Et puis de toutes façons, les CV gagnés seraient placés très haut sur la courbe de puissance....donc quasi inexploitable sauf sur circuit!
Je te dis ça ce soir, mon beauf a pris la complète, moi les silencieux, boîtier, filtre sans ligne. -->grand schtroumpf a écrit :Je dois sélectionner la police à chaque fois... Comme toi![]()
SInon je serais curieux de savoir si le kit silencieux et aussi efficace que le kit ligne complète (trou à l'accélération, puissance...)...
sérieux??? 6 à 7 cv qu'avec les guns?????marco17 a écrit :D' apres mon pote concess ducat on gagne 6/7 chevaux avec les guns et 12/13 avec la ligne.