je deteste ça fait trop custom made in US....
Mais qui semble ne pas résister dans le temps aux vibrations et à la vitesse.harry118 a écrit :Sinon il y a le support de plaque déporté sur la gauche façon Harley en accessoire Ducati 99€ je crois!!!
+1GERICAULT a écrit :La ligne Termi , les jantes et la plaque , ça change tout , elle commence à etre sympas comme ça ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour info ce n'est pas un autocollant, c'est du vernis satiné transparent ou rouge brillant pour la carbon red.fanfoi50 a écrit :+1GERICAULT a écrit :La ligne Termi , les jantes et la plaque , ça change tout , elle commence à etre sympas comme ça ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, vu cet après midi, déçu par l'aspect du carbone, on dirait un autocollant posé sur la peinture, et même pas verni![]()
![]()
![]()
Jantes forgées, peintes en noir, ensuite fraisées et vernies, du beau matos, superbe finitionyannickd62 a écrit :bien plus belle comme ça,beau boulot
les jantes,elles déchirent![]()
c'est des reflets ou c'est polie
Salut packo super ton diavel, j'ai bien hate d'entendre le son des terminioni, crois tu obtenir un surplus de puissance avec ces échapements ? théoriquement quelques HP non ?packo34 a écrit :ta raison !!
demain elle sera plus là !
![]()