Avis annonce S4r
- Fahrenheit
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 37
- Localisation : 17 Charente-Maritime
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Avis annonce S4r
Ce sera probablement celle ci... 

- Cyril73
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 40
- Localisation : 73 Savoie
-
Sexe :
- Votre Ducati : 998 Mostro S4R Testastretta
Sujet : Re: Avis annonce S4r
Oui la couleur des cales pieds et des tés qui sonts noirs sur le R et gris sur le rs ensuite toutes les pieces carbones sont en plastique sur la R. Je ne veux absolument pas faire passer mon R pour un RS car ca reviendrai finalement plus cher.Fanlabise a écrit :De mémoire il y a d’autres indices.... couleur tés de fourche et qq autres pièces..
Le ohlins c'est juste que c'était une occasion a ne pas louper, je ne sais pas si je vais le monter ou le revendre pour autre chose.
tu verra tu ne regretteras pas, moi qui l'ai payé plus chere que cela je ne suis vraiment pas déçu, c'ette moto te file la banane a chaque sortie et meme en 130 cvFahrenheit a écrit :Ce sera probablement celle ci...
- Fanlabise
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 58
- Localisation : 74 Haute-Savoie
- Sexe :
- Votre Ducati : 998 Mostro S4Rs
Sujet : Re: Avis annonce S4r
C'est une super bécanne !
Et c'est clair que 130 cv sur route faut déjà les exploiter.....
Il m'arrivait parfois de rouler avec la bride (environ 118 cv ) et ça suffisait largement !
Voici comment était la mienne avant que je change :
Monster S4RS 2007, rouge bande blanche, jantes noires.
Kit Ducati performance 148 CV.
ECU DP remplacé par celui d'origine mais reprogrammé (NR bike).
Volant moteur allégé DP.
PSB de 14.
Boîte à air DP remplacée par l'origine en supprimant le résonateur (gain de couple à bas régime)
Amortisseur de direction DP.
Plateau de pression DP.
Ressorts plateau inox.
Kit "silencieux" Ducadisc.
Carter embrayage alu + carbone.
Commandes reculées RIZOMA.
Selle confort DP.
Arrière coupé.
Support plaque immat Desmoworld.
Termignonis recoupés (-20%).
DB killers avec tube coupé.
Kit modification position régulateur tension suite 2 régulateurs HS (fixation sur plaque acier et suppression boîte sous la selle).
Filtre KN sur reniflard carter.
Support couronne (changement sans démontage roue).
Durites silicone radiateur d'eau.
Protections radiateurs air et huile COX.
Modification radiateur d'eau suite fuites (circuits d'eau haut et bas shuntés) + peinture noire.
Joints SPI fourche remplacés par joints Triumph suite fuites.
Rétros RIZOMA.
GB avant carbone de 999.
Lèche roue arrière carbone.
Cache PSB Rizoma.
Protections chaîne carbone.
Clignotants BIHR.
Bouchon d'huile Rizoma.
Tour de clef carbone.
Et c'est clair que 130 cv sur route faut déjà les exploiter.....
Il m'arrivait parfois de rouler avec la bride (environ 118 cv ) et ça suffisait largement !
Voici comment était la mienne avant que je change :
Monster S4RS 2007, rouge bande blanche, jantes noires.
Kit Ducati performance 148 CV.
ECU DP remplacé par celui d'origine mais reprogrammé (NR bike).
Volant moteur allégé DP.
PSB de 14.
Boîte à air DP remplacée par l'origine en supprimant le résonateur (gain de couple à bas régime)
Amortisseur de direction DP.
Plateau de pression DP.
Ressorts plateau inox.
Kit "silencieux" Ducadisc.
Carter embrayage alu + carbone.
Commandes reculées RIZOMA.
Selle confort DP.
Arrière coupé.
Support plaque immat Desmoworld.
Termignonis recoupés (-20%).
DB killers avec tube coupé.
Kit modification position régulateur tension suite 2 régulateurs HS (fixation sur plaque acier et suppression boîte sous la selle).
Filtre KN sur reniflard carter.
Support couronne (changement sans démontage roue).
Durites silicone radiateur d'eau.
Protections radiateurs air et huile COX.
Modification radiateur d'eau suite fuites (circuits d'eau haut et bas shuntés) + peinture noire.
Joints SPI fourche remplacés par joints Triumph suite fuites.
Rétros RIZOMA.
GB avant carbone de 999.
Lèche roue arrière carbone.
Cache PSB Rizoma.
Protections chaîne carbone.
Clignotants BIHR.
Bouchon d'huile Rizoma.
Tour de clef carbone.
- Fanlabise
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 58
- Localisation : 74 Haute-Savoie
- Sexe :
- Votre Ducati : 998 Mostro S4Rs
Sujet : Re: Avis annonce S4r
En fait j'ai eu une fuite d'eau. Problème apparemment très courant sur nos Ducati.
A Annecy il y a une société dont la spécialité est la réparation et même la réalisation sur mesure de radiateurs.
Ils sont top !
Ils m'ont dis qu'ils avaient l'habitude et que c'était dû à la fixation qui déforme les conduites d'eau.
Ils m'ont donc proposé de boucher les 2 circuits haut et bas sur lesquels on retrouve les pattes de fixation.
Et voilou.
A Annecy il y a une société dont la spécialité est la réparation et même la réalisation sur mesure de radiateurs.
Ils sont top !
Ils m'ont dis qu'ils avaient l'habitude et que c'était dû à la fixation qui déforme les conduites d'eau.
Ils m'ont donc proposé de boucher les 2 circuits haut et bas sur lesquels on retrouve les pattes de fixation.
Et voilou.
- Fahrenheit
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 37
- Localisation : 17 Charente-Maritime
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Avis annonce S4r
Sympa la liste des modifications, c'est cool de savoir qu'un GB avant de 999 passe sur un S4r !Fanlabise a écrit :C'est une super bécanne !
Et c'est clair que 130 cv sur route faut déjà les exploiter.....
Il m'arrivait parfois de rouler avec la bride (environ 118 cv ) et ça suffisait largement !
Voici comment était la mienne avant que je change :
Monster S4RS 2007, rouge bande blanche, jantes noires.
Kit Ducati performance 148 CV.
ECU DP remplacé par celui d'origine mais reprogrammé (NR bike).
Volant moteur allégé DP.
PSB de 14.
Boîte à air DP remplacée par l'origine en supprimant le résonateur (gain de couple à bas régime)
Amortisseur de direction DP.
Plateau de pression DP.
Ressorts plateau inox.
Kit "silencieux" Ducadisc.
Carter embrayage alu + carbone.
Commandes reculées RIZOMA.
Selle confort DP.
Arrière coupé.
Support plaque immat Desmoworld.
Termignonis recoupés (-20%).
DB killers avec tube coupé.
Kit modification position régulateur tension suite 2 régulateurs HS (fixation sur plaque acier et suppression boîte sous la selle).
Filtre KN sur reniflard carter.
Support couronne (changement sans démontage roue).
Durites silicone radiateur d'eau.
Protections radiateurs air et huile COX.
Modification radiateur d'eau suite fuites (circuits d'eau haut et bas shuntés) + peinture noire.
Joints SPI fourche remplacés par joints Triumph suite fuites.
Rétros RIZOMA.
GB avant carbone de 999.
Lèche roue arrière carbone.
Cache PSB Rizoma.
Protections chaîne carbone.
Clignotants BIHR.
Bouchon d'huile Rizoma.
Tour de clef carbone.
Je cherche un GB avant plus court (carbone dans l’idéal) et un garde boue arrière, vous savez si un GB arrière d'un autre modèle s'adapte sur le S4r ?
Sinon pour le radiateur, j'ai cru voir une sorte de silent blocs pour éviter les chocs sur le radiateur, vous savez de quoi il s'agit ?
- Cyril73
- Jeune Ducati-Maniaque
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- Localisation : 73 Savoie
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Sexe :
- Votre Ducati : 998 Mostro S4R Testastretta
Sujet : Re: Avis annonce S4r
merci beaucoup!Fanlabise a écrit :Société Hupond à Seynod
Un conseil pour le carbone prend de l'origine ou a défaut du 100% carbone et pas des merdes en fibre recouvertes
http://www.forza-moto.com/p/672+ducati- ... r-monobras
http://www.forza-moto.com/p/2080+ducati ... nt-carbone
Ou celui ci
http://www.forza-moto.com/p/2056+ducati ... -diversion
Ça donne ça

Pour le radiateur il est effectivement fixé sur silent block; mais le radiateur c'est de la merde de chez KTM

- Fahrenheit
- Bébé Ducati-Maniaque
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- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Avis annonce S4r
Super sympa ce modèle, je voyais ça plus cher ! Merci =)Cyril73 a écrit : http://www.forza-moto.com/p/672+ducati- ... r-monobras