Ma petite présentation

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
AZRAËL
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Re: Ma petite présentation

lun. 21 févr. 11 13:19

En tout cas, ici,il nous tarde que vous receviez vos belles "beau ?" peut etre pas tant que vous , mais presque !!! :bounce:

dumé2b
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : Aucune

lun. 21 févr. 11 15:57

Au grand Duché du Luxembourg . J'ai eu des clients l'année derniere qui en faisais partis ils mont dit que c'était un grand club qui organisait des sorties dans toute l'europe .

jpdangelo71
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

mar. 22 févr. 11 20:54

dumé2b a écrit :Au grand Duché du Luxembourg . J'ai eu des clients l'année derniere qui en faisais partis ils mont dit que c'était un grand club qui organisait des sorties dans toute l'europe .
Je vois tout à fait le genre du club, sans trop me tromper c'est du style 3000€ la petite excursion, le pet serré avec le bâton en prime. Non non très peux pour moi :rofl: .

Je me contente d'un tout petit club à la frontière française ou la joie, la bonne humeur et la convivialité sont maîtres :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Et sinon il fait comment par chez toi en ce moment, ici c'est grand soleil mais ça caille -3 ce matin.

A bientôt sur le forum.

J-P

dumé2b
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : Aucune

lun. 28 févr. 11 19:09

:mur: :mur: mauvais temps c'est comme ça pour la semaine et en plus demain je mets la moto au bateau pour la révision a Nice . Donc pas de bécane jusqu'a mardi prochain pas de regrets :D :D a +

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »