lun. 21 mars 11 02:53
Sharky a écrit :Super Douds !!!
Tu l'a essayée je suppose alors dis nous comment ça fait comparée à ta SV ?
Comment te dire... différent
Mes premières impressions :
Démarrage de la bête :
ouahh!!! Se bruit et pourtant avec les silencieux d'origine, ça vibre, ça respire!
Une fois dessus :
Position nickel, moins sur les poignets que mon SV.
Hauteur tip top pour mon mètre 80, la moto donne l'impression qu'elle est hyper fine (impression que les genoux se touchent) et le cadre tombe pile poil au niveau de tes genoux (bon pour les freinages de trappeur!!

)
Par contre, c'est déconcertant d'avoir une vue panoramique 180° sur le bitume

mais on s'y fait rapidement
Roulage :
Alors là, c'est un truc de psychopathe

. Caaaaaaaaaa tracte et ça vibre comme j'espérais, c'est génial (surtout les premiers tours de poignée). Va falloir que je fasse gaffe !!! La roue se lève toute seule
Le freinage, tous les avis en parlais, du coup pas trop de surprise: c'est nickel, progressif et très très efficace (pareil, gaffe quand le sol est mouillé). J'ai vu une voiture de très près quand j'ai repris mon petit SV. La partie cycle, un régal, elle va là ou tu veux et bronche pas trop quand la route est pas super. J'espère que les prolos sont pareils (l'essai était sur une SF S).
Par contre, j'ai été un peu déçu par le frein moteur, je m'attendait à mieux (D4?) mais en contre partie, elle est agréable en bas régime (j'habite en ville, un plus)
Quand je suis descendu de la moto, j'avais la banane

et j'était encore encore tout excité!! Du coup, je l'ai prise!!!
J'ai bien fait de ne pas goûter à ce joujou avant de pouvoir la prendre, l'attente aurait été encore plus infernale que celle que je suis en train de vivre.
Je mettrai des photos dès qu'elle sera dans mon garage (hâte d'y être).
SF Red clé en main avec kit perf, support de plaque DP, pare chaleur Rizoma, plateau de pression, cloche ouverte, récepteur d'embrayage (options habituelles quoi!).
En tout cas, vivement qu'elle soit là!!!