Changement des disques d'embrayage

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Satanas
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: Changement des disques d'embrayage

sam. 12 févr. 11 05:29

moi c'est terminé plus intéressé :fulmine: :fulmine: :fulmine:

en cause l'atitude de ducati france pour mon embrayage et surtout l'axe de la roue avant qui rouille :ducati: :ducati: :marre: :grrr:

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : Aucune

sam. 12 févr. 11 09:29

Pour l'embrayage je pense que tu auras toujours la même réponse , pièce d'usure , pour la rouille c'est autre chose , sur la k1200 toutes les vis rouillent , pourtant c'est du bmw !! , pour ma part je trouve que ducati n'est pas la plus mauvaise marque en terme de garantie .

chocorem
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 12 févr. 11 13:16

ai eu la même réponse pour mon axe avant et depuis que j'ai mis les "roulettes" devant, c'est pire ..... vais acheter une bombe de zincage a froid et ce sera réglé !

OtoExx
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 12 févr. 11 13:38

chocorem a écrit :ai eu la même réponse pour mon axe avant et depuis que j'ai mis les "roulettes" devant, c'est pire ..... vais acheter une bombe de zincage a froid et ce sera réglé !
Hé bien moi grace a vous , pour mes axes de roues , en préventif un bon coup de graisse en bombe , le tour est joué

Merci les amis :kiss: :kiss:

Le baveux
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

sam. 12 févr. 11 14:28

avec cette course à la réduction des coûts,il n'y a plus d'acier de qualité :fulmine:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

sam. 12 févr. 11 16:22

Au contraire, mets en avant le souhait de rester chez Ducati avec un Diavel si et seulement si un effort est fait.

Grand Schtroumpf
Administrateur

sam. 12 févr. 11 16:39

Comme déjà dit, mets en avant le souhait d'acheter un Diavel (vois avec ton DS).

jonibravo
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic

sam. 12 févr. 11 17:16

Tu as bien raison Image , il ne faut qu'il lache l'affaire, surtout si il aime cette bécane !

Sally_Salo
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : :-)

sam. 12 févr. 11 23:03

Satanas a écrit :moi c'est terminé plus intéressé :fulmine: :fulmine: :fulmine:

en cause l'atitude de ducati france pour mon embrayage et surtout l'axe de la roue avant qui rouille :ducati: :ducati: :marre: :grrr:
Ne lâche pas Satanas, :pluie: c’est comme si tu disais je lâche la fille parce que tu n’es plus capable d’endurer la belle mère !!! :evil: :evil: tu vas peut-être passe a coté de la plus extraordinaire des engins construits par Ducati et peut-être même de toutes marques confondus !!! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: je prédis le Diavel sera nommé la moto de l’année 2011. Tu as lu sans doute les premiers reportages d’essais en Italie, as-tu vu la vidéo ??? Ça donne la chair de poule !!!! moi je l’attends avec impatience, je suis le premier avoir passer ma commande dans la région de Montréal et que mon DS soie gentils ou non je le veux mon Diavel !!!! :sunny:

AZRAËL
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 12 févr. 11 23:44

Toutes les motos , quelle que soit la marque , ont toutes des petits défauts , mais aucunes autres motos ne m'ont donnés autant de plaisirs que les deux Ducati que j'ai possédées . ;) Un axe qui rouille ? et alors ! Un peu de graisse et le tour est joué . Pour ton embrayage , je pense que ton concess aurai dus faire un peu plus le forcing auprès de Ducati France . Aprés tout c'est quand même son rôle de chouchouter ses client pour essayer de les garder ( pour leurs vendre un Diavel ..... par exemple ) ;)

jpdangelo71
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

mar. 15 févr. 11 23:39

Satanas a écrit :bon j'ai reçu la réponse au courrier de ducati france :

en gros pas pris en garantie car piéce d'usure

je leur avais parler aussi de mon axe de roue avant qui rouille à l'intérieur et ça aussi c'est pas pris en garantie !!!!!!! :ducati: :ducati: :marre: :marre:

donc je pense que mon histoire avec une marque qui n'en a rien à foutre de ces clients c'est fini pour moi

y a d'autre moto qui je pense en valent la peine

je vai la vendre et t'en pis pour le diavel j'irai dépenser mes 20 000€ ailleur :grrr: :grrr: :grrr:

C'est peut-être aussi pour ça qu'il ont mis un ambrayage à bain d'huile sur le Diavel, c'est plus résistant.
Perso sur la S2R1000 j'ai flingué mes disques à 10 000, mais c'est de ma faute.
Avec un ambrayage à sec si tu fais l'endouille, tu peux le flinguer sur 1000 bornes sans problèmes.

Alors c'est normal que ça passe pas en garantie.

Pour ton axe de roue, tu penses que les autres marques ça ne rouillent pas, après si tu roule en hiver ?
Avec le sel ça arrive.

Bon courage avec les autres marques en espèrent que le service soit mieux.
Perso je pense qu'il y a à boire et à manger chez tout le monde, tu peux bien ou mal tomber.

En ce qui me concerne, le jour ou je ne pourrai plus me permettre de rouler en Ducat ($$$), j'arrête de rouler, car il n'y a pas grand chose qui me plaise sur le marché, peut-être Aprilia et encore c'est la merde pour trouver les pièces par ici. Quand j'avais mon aprilia, j'ai du demander à mon pére de m'expédier les pieces d'italie directement car ici au lux c'est trop vieux, plus possible de trouver des pièces, et la moto était de 95.

A+

jpdangelo71
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

mar. 15 févr. 11 23:45

yannickd62 a écrit :avec cette course à la réduction des coûts,il n'y a plus d'acier de qualité :fulmine:
Je ne pense pas, j'ai encore un axe de roue de ma S2R1000, et c'est une pièce de qualité usiné avec précision.
Et puis je ne pense pas que ce soit Ducati qui fabrique, mais plutôt le manufacturier de la fourche (Showa, Marzzochi, Ohlins)

Grand Schtroumpf
Administrateur

mer. 16 févr. 11 00:20

:hs:

Revenir à « Problèmes techniques (SF1098) »