en cause l'atitude de ducati france pour mon embrayage et surtout l'axe de la roue avant qui rouille

Hé bien moi grace a vous , pour mes axes de roues , en préventif un bon coup de graisse en bombe , le tour est jouéchocorem a écrit :ai eu la même réponse pour mon axe avant et depuis que j'ai mis les "roulettes" devant, c'est pire ..... vais acheter une bombe de zincage a froid et ce sera réglé !
Ne lâche pas Satanas,Satanas a écrit :moi c'est terminé plus intéressé![]()
![]()
![]()
en cause l'atitude de ducati france pour mon embrayage et surtout l'axe de la roue avant qui rouille![]()
![]()
![]()
![]()
Satanas a écrit :bon j'ai reçu la réponse au courrier de ducati france :
en gros pas pris en garantie car piéce d'usure
je leur avais parler aussi de mon axe de roue avant qui rouille à l'intérieur et ça aussi c'est pas pris en garantie !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
donc je pense que mon histoire avec une marque qui n'en a rien à foutre de ces clients c'est fini pour moi
y a d'autre moto qui je pense en valent la peine
je vai la vendre et t'en pis pour le diavel j'irai dépenser mes 20 000€ ailleur![]()
![]()
![]()
Je ne pense pas, j'ai encore un axe de roue de ma S2R1000, et c'est une pièce de qualité usiné avec précision.yannickd62 a écrit :avec cette course à la réduction des coûts,il n'y a plus d'acier de qualité![]()