ven. 28 janv. 11 01:47
arnaud70 a écrit :Alors vue qu'on me demande je vais vous expliquer ! Je suis maçon dans l'entreprise de maçonnerie familiale qui existe depuis maintenant 52 ans , le patron actuel est donc mon père et nous somme 25 , nous profitons au maximum car cela faisait 3 ans que ma mère avait un cancer , les deux dernière année étant très difficile car elle ne pouvait plus se lever seul et nous ne pouvions donc plus sortir avec elle , elle est partit il y a maintenant 6 mois et faisons le maximum de moto et voiture qui est notre passions pour nous changer les idée et aller au mieu . Je ne regrette tout de meme pas du tout d'etre rester m'occuper de ma mère plutôt que d'aller faire de la moto . Voilà ma petite vie qui explique ce pourquoi je bouffe tout mon argent dans ma passion plutôt que de tout mettre de coter et peu être ne jamais les utiliser quand je vois tout ce qui arrive , chacun et libre d'en penser ce qu'il veut mais c'est mon opinion , si il faut supprimer ce message dite le je le ferai sans problème . Aller un peu de gaieté j'ai monter une protection de pompe a eau rizoma je trouve sa encore mieu qu'une protection carbone
Non, t'inquietes, c'est tout à ton honneur de nous expliquer, c'est pas evident tous les jours. J'ai aussi mal vécu la mort de mon père, j'avais 20ans , tout comme toi. Et c'est vrai que de vivre ses passions, sans compter, ca permet de se changer les idées, profiter de la vie. En tout cas, courage