à 14500 efanfoi50 a écrit :Tu la vends ?????![]()
![]()

Salut Dikran, moi c'est Jean Aget (profil roule peu souvent, tranquile et entretien rigoureux)cricky16 a écrit :Tout est possible ... mais pas forcément vendeur , donc tu dois pouvoir trouver mieux ...![]()
Tu t'es renseigné au niveau assurance ? car 23 ans , Montpellier ... ça doit taper![]()
![]()
![]()
Je descends souvent sur montpellierpeut étre à un de ces 4 ...
Pour une occase , tu sais , une SF en 1ere main a souvent été acheter par des gens agés
ops: , et ce profil de motard roule souvent peu et tranquille , l'entretien fait souvent rigoureusement , il y a de trés bonnes affaires à faire , vue la décote 1 ere année
à réfléchir ...
t'acheté une nouvelle table de cuisine et tu n'as plus de la place, c'est ça la raison pour la quelle tu la vends cricky ????cricky16 a écrit :Pour 14500 eelle peut étre à toi ce week end
en + , je te la livre
![]()
Imbattabledikran34SF a écrit : Mv agusta brutale 920 full black édition NEUVE avec garde boue av et arr en carbone,support de plaque,capot de selle,sabot moteur et rétro rizoma pour...13 500€,imbattable !!
Pour info, je crois qu'il y a plus de Nordiste que de Sudiste sur ce fofo, donc j'espère que tu n'es pas tout seul dans ton slipdikran34SF a écrit :je précise que j'habite dans le sud...parce que si on attend les premiers beaux jours dans le nord...j'aurais surement déjà changé de moto !![]()