Je regarde les profils ... Et y'a que des intervenants de plus de 50 balais ...

RV
il est un peu plus cher - 160€ sans les frais de portCette unité centrale intervient en modifiant les paramètres relatifs au capteur température air en faisant en sorte que l’électronique d’origine de la moto modifie la carburation avec des délais d’injection et d’anticipation différents, garantissant ainsi une amélioration sensible des prestations, tant de puissance que de couple, en ramenant la valeur stœchiométrique air-essence aux valeurs optimales pour la nouvelle configuration avec un échappement plus performant
Oui mais nonPiero a écrit :Ducat ou pas avant un carbu tu pouvais le régler. Avec l'ECU tu as pas tellement le choix, c'est soit mapping - et à mon sens mapping + dyno sinon ça vaut pas grand chose compte D
T'inquiète pas, régler une injection, c'est aussi un métier...rvs900 a écrit :Alors régler correctement un carbu , c'est aussi un métier
L'injection me va (très) bien
Un poil HS mais c'est un des pb récurent de ma 900 ie , encore tout à l'heure .vincelp a écrit :[quote="rvs900"
J'ai le souvenir sur la ST2 qu'après les 40-50000 Km, le réglage d'injection ne tenait jamais plus de 5000 km et qu'une fois dé-réglée, là, on ne parlait plus d'hésitations à régime stabilisé, mais carrément de soubresauts, voire explosions dans la boite à air ou calages intempestifs...
A tel point qu'il a fallu apprendre à régler l'injection moi-même, au voltmètre et c'est loin d'être simple.
C'est un défaut aléatoire , un gremlins qui fait des crisesPiero a écrit :![]()
@RV : peut-être que toutes ces pièces neuves ont besoin de rodage non ?