dim. 7 févr. 16 11:02
@bidoux: Trop tard, c'est déjà commandé

Je suis d'accord avec toi, le fait d'annoncer objectivement les prix, et de dire ce qu'on en pense, permet d'une de revaloriser les accessoires, et de deux de garder les pieds sur terre par rapport aux investissements qui sont faits sur nos meules

Mais je pense que le point que voulait soulever Cleox c'était qu'on dirait probablement que mon état d'esprit tourne autour du pognon, ce qui n'est pas le cas, mais je peux l'entendre

En tout cas bidoux, mon état d'esprit est plutôt dans la même lignée que le tien, à savoir rester pragmatique et objectif devant les pièces détachées, ce afin de savoir discerner qualité/coût/etc...
Bon, et concernant le prix du coup, oué c'est complètement abusé... Mais c'est le seul que j'aie trouvé.
Et comme je suis obsédé par la qualité (surtout sur une moto comme le Diavel) il est hors de question de:
1. Laisser le dosseret SHAD
2. Faire un montage maison (si je faisais de la CAO avec une CNC sous la main, ça serait une autre histoire, mais là non...)
Donc la solution: Dosseret Ducati, avec montage spécifique pour ne pas dénaturer la meule, et pour le coup y'a que le support susmentionné qui le fasse.
Et pour info, ce sont des Dollars AUSTRALIENS hein, pas des Dollars US, donc ça fait pas 600€ mais 400€... mais oui, c'est déjà beaucoup trop cher
@Fireman2: Merci

J'avoue que je suis pas non plus ultra fan, mais c'est la condition pour que ma femme monte avec moi, donc je n'ai pas trop trop le choix malheureusement