Ma 1199 Panigale
- DesmoVincenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Ma 1199 Panigale
Merci c'est gentil, au moins elle a un look plus personnel.
Arnaudu64 Tiens nous au courant de ta deco
- DesmoVincenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-

Cela n'empêche que petit à petit, je vais aussi acheter chez motovision en carbone vernie le garde boue avant, Protection bras oscillant, la Protection amortisseur et les platines de repose-pied et le contour de clé. C'est un bon rapport qualité prix chez eux.

Sinon pour la selle c'est la performance confort de chez Ducati. Moi je l'ai trouvé sur leboncoin d'occasion mais tu peux la trouver dans un concessionnaire Ducati ou sur internet. La différence avec la selle classic d'origine est flagrante, moins glissante, look racing et super confortable !

Dernière modification par DesmoVincenzo le mar. 22 déc. 15 11:07, modifié 1 fois.
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Je confirme que la selle "confort" (on parle d'une Superbike là donc le confort est très sommaire voire inexistant !) apporte un petit plus par rapport à la planche à pain de selle d'origine !!
A +
A +
- Arnaudu64
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
J'ai relancé Carboneworld qui m'a confirmé avoir expédié mon colis le 15 décembre ... Ça ne devrait plus trop tarder !!!DesmoVincenzo a écrit :Merci c'est gentil, au moins elle a un look plus personnel.
Je posterai des tofs de ma déco dans la présentation de ma 1199 !
A+
- DesmoVincenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Arnaudu64 ouai c'est vraiment Ca la selle d'origine une planche de bois glissante
par contre je n'arrive pas à trouver la présentation de ta becane ? Tu serais me donner ton lien ?
Tu me parle de carbonworld, J'ai deja commandé chez carbonworld et rien à dire sur leur service, j'avais eu un problème avec des obturateurs rétro cnc racing, ils m'ont rapidement renvoyer une paire neuf de remplacement.
Et au niveau de leur stickers de deco, ils se fournissent chez Vulturbike, je pense.
Ma déco, j'ai commandé directement chez Vulturbike et le vinyl est de bonne qualité.

Tu me parle de carbonworld, J'ai deja commandé chez carbonworld et rien à dire sur leur service, j'avais eu un problème avec des obturateurs rétro cnc racing, ils m'ont rapidement renvoyer une paire neuf de remplacement.
Et au niveau de leur stickers de deco, ils se fournissent chez Vulturbike, je pense.
Ma déco, j'ai commandé directement chez Vulturbike et le vinyl est de bonne qualité.
Dernière modification par DesmoVincenzo le mar. 22 déc. 15 11:04, modifié 1 fois.
- DesmoVincenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- DesmoVincenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci Killer, je te donne le lien du site internet où tu peux trouver différents barettes de led.
http://boutique.2a4.fr/95-barrette-led-moto
Moi j'ai pris une Barette à 6 Led orange.
Bon je dois t'avouer que niveau vision c'est pas aussi visible que les cligno d'origine mais bon ça va quand même et puis moi c'est plus pour la police que j'ai installé cela
http://boutique.2a4.fr/95-barrette-led-moto
Moi j'ai pris une Barette à 6 Led orange.
Bon je dois t'avouer que niveau vision c'est pas aussi visible que les cligno d'origine mais bon ça va quand même et puis moi c'est plus pour la police que j'ai installé cela

- bugsy
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto
Il y a deux modèle de selle ducati performance, la noir et celle avec la couture en rougeMitch02 a écrit :Sympa ta selle avec la surpiqure, tu l'as prise ou ?
Jolie Pani![]()

- DesmoVincenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-

bugsy a écrit :Il y a deux modèle de selle ducati performance, la noir et celle avec la couture en rougeMitch02 a écrit :Sympa ta selle avec la surpiqure, tu l'as prise ou ?
Jolie Pani![]()
Exact Bugsy, la performance confort et la racing dont l'accroche est accrue mais le confort est idem que celle d'origine je pense ... Tu me confirmes ?

- DesmoVincenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Seul l'épaisseur de rembourrage les différencies je pense, perso j'ai jamais vu ou tester la racing donc je sais pas en dire plus
- DesmoVincenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- DesmoVincenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
voila j'ai passé commande au papa noel, la protection bras oscillant en carbone vernie et aussi les platines carbone ... j'pense qu'il va prendre le tout chez Motovision
oh oh oh
je posterais un avis et des photos dès réception ...

je posterais un avis et des photos dès réception ...
- DesmoVincenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Tu as pris en vernie ou matte ? Ca va niveau usure, le frottement des bottes ?
- DesmoVincenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ok merci je vais bientôt recevoir mes pièces je verrais bien ... Ce qu'il m'inquiète c'est plus la protection bras oscillant, j'espère que l'installation sera facile et que la piece bien adaptée. 

- Mitch02
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Merci à toi pour tes réponses ! Je vais regarder ça de plus prèsDesmoVincenzo a écrit :Salut mitch02, écoute le carbone chez motovision est de très bonne facture mais le seul bémol que jai trouvé sur le lèche roue arrière, c'est que les trous de fixation ne sont pas moulés exactement comme l'origine donc jai du faire quelques petites adaptations et acheter d'autre vises.
Cela n'empêche que petit à petit, je vais aussi acheter chez motovision en carbone vernie le garde boue avant, Protection bras oscillant, la Protection amortisseur et les platines de repose-pied et le contour de clé. C'est un bon rapport qualité prix chez eux.![]()
Sinon pour la selle c'est la performance confort de chez Ducati. Moi je l'ai trouvé sur leboncoin d'occasion mais tu peux la trouver dans un concessionnaire Ducati ou sur internet. La différence avec la selle classic d'origine est flagrante, moins glissante, look racing et super confortable !

- DesmoVincenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pas de souci Mitch02
je vais bientôt recevoir mes nouvelles pièces carbone motovision, je donnerais ici un avis en retour ...

- DesmoVincenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Joyeux noël à tous ...
Bon voilà j'ai reçu et installé ma protection bras oscillant et les platines en carbone
Que j'ai commandé sur Motovision.
Je commence par la protection bras oscillant carbone vernie qui est pas vraiment une protection pure et dure comme proposé par Ducati avec un genre de slider au milieu, car celle de Motovision, elle est extra fine c'est plus une piece de finition/decoration. En parlant de La finition elle est top et aucune difficulté à l'installer ça va comme un gant. Il y a plusieurs trous de fixation supérieur et inférieur qui corresponds a l'origine.

Ensuite les platines de repose pieds, aussi une très belle finition et ce fixe facilement.

En tout cas pour l'instant je recommande les pièces Carbone de chez MotoVision.
rapport qualité, imbattable !

Bon voilà j'ai reçu et installé ma protection bras oscillant et les platines en carbone
Que j'ai commandé sur Motovision.
Je commence par la protection bras oscillant carbone vernie qui est pas vraiment une protection pure et dure comme proposé par Ducati avec un genre de slider au milieu, car celle de Motovision, elle est extra fine c'est plus une piece de finition/decoration. En parlant de La finition elle est top et aucune difficulté à l'installer ça va comme un gant. Il y a plusieurs trous de fixation supérieur et inférieur qui corresponds a l'origine.

Ensuite les platines de repose pieds, aussi une très belle finition et ce fixe facilement.

En tout cas pour l'instant je recommande les pièces Carbone de chez MotoVision.

- DesmoVincenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je te ferais ça coco29... Tu veux voir la mèche du carbone de plus près c'est bien Ca ?coco29 a écrit :sympa, tu aurais une photo en gros plan de la trame du carbone pour voir ?
Merci Killerkiller a écrit :Vraiment superbe !!!

- DesmoVincenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Alors voici les dernières modifications de ma pani.
Un garde boue avant carbone vernie

Et la protection amortisseur aussi en carbone vernie

Les prochaines modifications, sont quelques pièces CNCRACING, comme les reposes pieds, les bouchons de cadre, le bouchon d'huile, la vise de selle, le capuchon de bocal de frein arrière, les deux écrous d'axe de roue arrière. Le tout en alu anodisée rouge.
C'est commandé, je posterais bientôt des tof
Un garde boue avant carbone vernie

Et la protection amortisseur aussi en carbone vernie

Les prochaines modifications, sont quelques pièces CNCRACING, comme les reposes pieds, les bouchons de cadre, le bouchon d'huile, la vise de selle, le capuchon de bocal de frein arrière, les deux écrous d'axe de roue arrière. Le tout en alu anodisée rouge.

C'est commandé, je posterais bientôt des tof